Bonjour,
Je suis également possesseur d'un CAPTUR tce 140 CV avec micro-hybridation 4309 kms. Dès le début l'écran 9,3 s'éteignait de manière aléatoire. Il se coupe entre 3 et 10 secondes et reboote seul. J'ai à ce jour déposé mon véhicule à 6 reprises au concessionnaire Renault de Mont de Marsan (40). On m'a d'abord retiré une étiquette sur un des fusibles mais sans succès. Après trois mises à jour rien n'y fait. Le garage m'indique qu'ils sont démuni face à cette panne et d'en réfère à chaque fois aux techniciens d'usine. Les réponses prennent souvent 24h00 voire même une fois près d'une semaine d'immobilisation du véhicule !. Finalement ils doivent me changer un module au niveau de l'écran qu'ils n'ont toujours pas reçu depuis déjà une semaine. Je précise également qu'à 2109kms on m'a changé la e-batterie suite à une alerte au tableau de bord. Depuis, le start ans stop ne se déclenche plus ! Le voyant s'allume au tableau de bord mais le moteur ne se coupe pas. A chaque démarrage de la voiture, la radio se rallume systématiquement même si nous l'éteignons en s'arrêtant.
Malgré tous ces soucis électronique, que le garage n'arrive pas à résoudre, ce CAPTUR sur route est un régal. 5,3 l sur route, 6,2l sur autoroute. Par contre 7,4 en ville sans le start and stop !