Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur la boite edc

Bonjour, J'ai commandé une Captur 1.2 intense et j'aimerai avoir votre avis sur cette boite et votre avis général sur cette superbe voiture Dany

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur la boite edc

  • Je n'ai fais que 2500 km. J'en suis satisfais. Facile à conduire. Un peu raide sur les chaussées légèrement déformées. Consommation moyenne, autoroute inclue: 7.3 L. Bilan positif.
  • Bonjour, Voiture très agréable à conduire (5000Km cet été). L'EDC fonctionne à merveille et peut être assez nerveux si l'on retire l'option ECO. Même sur les routes pentues, elle peut rester assez nerveuse en embrayage semi-automatique. Il faut juste prendre l'habitude. La consommation peut alors s'en ressentir, mais reste raisonnable. Donc plutôt satisfait.
  • je possède cette voiture depuis decembre 2013 et j'ai fais 12.000kms avec. Au début je trouvais la consommation un peu excessive+/- 7.5 l au 100kms mais apres un bon rodage je me situe au environ de 6,1/ 6,2 l . La boite est super. Ma femme avait une apprehension pour cette boite auto mais elle a completement changéet ne pense qu'a automatique Je trouve le véhicule très bon et confortabe contrairement a ce que j'ai entendu quelques fois l'électronique pour moi est tres correct je n'ai jamais eu de probleme avec le R Link le seul petit reproche que je peut etre avancé c'est le réservoir de 45L un peu juste (Je fais pas mal d'autouroutes) Bonne route Jakez
  • Bonjour Je possède cette voiture, la boite edc est très agréable, j'ai cette voiture depuis 6 mois, 17500 km. RAS Consommation; 6 litres Cordialement Claude
  • Je n'ai parcouru que 3000 km mais ma moyenne de consommation est de 8 litres. Cependant je suis très satisfait de cette voiture.
  • bonjour je ne peux pas vous renseigner mon captur est dci
  • Bonjour, Je ne suis que contente de cette voiture Déelle
  • Je viens de réceptionner le miens un pur bonheur de conduite en automatique! Pour le moment que des points positifs surtout moteur boite!!
  • C'est une bonne petite voiture très agréable à conduire. La boîte de vitesse automatique est un régal. Je suis très content de mon achat. On peut lui reprocher les suspensions un peu ferme et la consommation essence élevée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils