Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 645 questions sur Captur - Suv - RENAULT

panne Renault capture

bonjour Renaud capture batterie neuve impossible de démarrer voyant clé allumé et message mettre sur p démarre en côte à vérifier merci

Captur 2020 écran tactile s est éteint après un chocs

Bonjour. Mon écran tactile s est éteint à la suite d un gros choc, (trou dans la chaussee).....plus de GPS ni radio ni radar de recul.. .Qqn a une idée ? Merci

Temoin clé allumé avec contrôle injection

Bonsoir, j'ai la clé de service contrôle injection allumé la valise préconise changer bougie de préchauffage une fois fait repassage à la valise plus de défaut mais le lendemain c'est revenu si quelqu'un a une idée merci

Feu de route

BonjourComment augmenter la luminosité des plein phares ?Merci

Captur 2014 voyant service

Bonjour, comment puis-je éteindre le voyant service après le changement du calculateur airbag sur un captur de 2013? Merci de vos réponses

Code captur

bonjour , où je peux trouver le code d'authentification pour débloquer la radio pour une Renault captur svp

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma captur étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-... voir la suite

Démarrage captur

Bonjour Le bouton démarrage réagit une fois et plus rien à la deuxième fois.que faire.merci

Code phare

Bonjour. Le captur de 2024 lorsque l'on roule en phare se met t'il en code en croisant un véhicule automatiquement ? Merci

Écran Renault capture ne s allume plus

Bonjour à tous. L ecran de ma capture 2016 ne s allume plus. Que faire ? On me demande de changer et de chercher un Android qui serait plus fiable. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.