Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

SORTIE DE VOIE

Bonjour Comment fait-on pour maintenir l'option sortie de voie. Quand je l'enclanche sur le tableau de bord il est indiqué activé., mais quelques secondes après il se trouve désactivé sans que je le désire Merci également de me dire comme ca fonctionne ... voir la suite

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Kit d'embrayage captur dci 90 cv

Bonjour, j'ai un captur dci 90cv et je dois changer le kit d'embrayage. Chaque garage a sa propre version. Les uns me disent qu'il faut changer uniquement le kit sans volant moteur, les autres me disent de changer les deux et d'autres me disent que c'est ... voir la suite

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

Ecran tactile autoradio renault capture HS

Bonjour, J'ai un renault capture 2014, et le tactile de l'autoradio a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Suite à un changement de batterie, il demande le code de l'autoradio sauf que ce dernier ne peut pas être saisie à cause du tactile qui ne fon... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Répondre

conduite eco

BonjourComment effacer la feuille verte qui cache mon kilométrage dans écran Captur hybridemerci

ventilateur

Bonjour, après avoir roulé 15/20 minutes avec sièges chauffants le ventilateur de mon Renault Captur RS Line Mild Hybrid de 2022 se met en route de longues minutes à l'arrêt, j'utilise les sièges chauffants que récemment. Est ce normal?

Répondre

Volant bloque

Bonjour voilà volant bloqué sur ma capture de 2016 que fairemerci

Panne boîte vitesse Captur e techo phev

Bonjour, j'ai une Renault Captur e tech phev du 2020 avec 75000 km. Malheureusement la boîte a vitesse est casse. Je voulais savoir si il y a aussi de autres personnes avec le meme problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils