Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Boite auto D ou B ?

Bonjour. J'ai un Captur Full Hybrid à boite auto. Quand je roule, je me mets systématiquement sur B. Dois-je ne l'utiliser qu'en ville, et D sur route et autoroute ? Merci

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Jauge essence passe de moitié à réserve

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un captur d'occasion samedi matin La jauge était sur la moitié, j'ai roulé moins de 100 kms et le dimanche après-midi la jauge indiquait la réserve voyant allumé ? Quelqu'un connaît-il ce problème ?? Merci

Changement plaquette de frein

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour être sur qu'il faut changer ses plaquettes de freins, j'avoue je ne me souviens pas quand je les aient changé pour la dernière fois

Vente voiture d'occasion

Bonjour, j'ai l'intention de vendre une de mes voitures et je souhaite connaitre les démarches préalables à faire, faut il passer au garage pour certaines vérifications ou au niveau administratif ce qu'il faut faire ? merci

Sable dans la voiture

Bonjour, bon retour de vacances et j'ai beau passé l'aspirateur à fond, il me reste beaucoup de sable dans l'habitacle de ma voiture, auriez vous une idée pour l'enlever au max

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Répondre

Vision arrière

Bonjour, première vacances avec nos petits enfants, est ce que on peut mettre des choses sur la plage arrière lors de notre trajets, car on part pendant un long moment avec eux et qu'ils ont beaucoup d'affaires, pensez vous que cette solutions peu être ad... voir la suite

Boîte à vitesse à contrôler

Bonjour. Malheureusement je ne vois que des problèmes de boîte auto à contrôler. Du coup j'ai peur pour moi. Car il semblerai que le problème des boites auto soient les mêmes pour tous. J'ai exactement le même problème que toutes les personnes qui témoign... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils