Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Eviter la surchauffe

Bonjour, mon véhicule est susceptible avec la chaleur et cela fait deja plusieurs fois qu'il me fait le coup de la surchauffe, que dois je faire pour l'éviter au maximum ? merci pour votre aide

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Boîte de vitesse à contrôler Renault captur

Bonjour, je rencontre un problème avec ma captur 2 année 2017, boîte auto achetée chez Renault en 2021. Le message "Boîte de vitesse à contrôler" est apparu sur le tableau de bord, alors que mon fils était sur l'autoroute. La voiture a été immobilisée, p... voir la suite

Pile faible

Bonjour, j'ai nouvellement acquis Mon captur j'ai changé de pile pour des neuves (même références que les anciennes) mais cela ne fonctionne pas.. Le message "pile faible" s'affiche encore.. Si vous pouviez me renseigner ça serai génial. Merci d'avance à ... voir la suite

Répondre

Renault Captur: "Boîte à vitesse à contrôler"

Bonjour je viens de voir que certains conducteur ont des problèmes avec leur renault captur. Moi, cela fait deux ans que L'on ne cesse de me faire des réparations sur ma Renault dont les vitesses se mettent d'un seul coup à patiner, elles ont du mal à pas... voir la suite

Alerte à 80 km heure

Bonjour pourquoi ma capture année 2020 une alerte sonne à 80 km heure régulateur de vitesse désactivé, merci

Répondre

Renault captur carte non reconnue

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le problème suivant, Aucune des 2 clés n'ouvre la voiture a distance (piles neuves) j'ouvre manuellement et lorsque j'insère la clé, rien ne se passe puis a force d'insistance le message : Carte non reconnue (idem pour les 2 ... voir la suite

Répondre

Écran tactile

Bonjour tout le monde Le tactile de ma captur ne fonctionne plus. Que faire s'il vous plaît ? Le reste fonctionne, c'est juste le tactile Merci par avance

Demande avis service clientèle pour ma renault Capture

Bonjour, ma renault capture a une mini fuite au niveau du carter.Véhicule peu utilisé vidange venant d' être faite à 23612 Kms. Mon garagiste me dit que cette fuite est anormale et me demande de contacter le service clientèle renault pour une participatio... voir la suite

Répondre

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils