Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 624 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Où se trouve le kit de démontage?

Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci pour vos réponses

Voyant frein à main qui reste allumé

Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.

Quand changer les pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Tce 120 et boîtier bio ethanol

Bonjour, quelqun a t-il fait installer , sur un Tce 120 (de 2016) ,un boitier bio ethanol ? et quel retour ? Merci

Répondre

Prolonger les KM entre deux vidange

Bonjour Peut on prolonger la durée entre deux vidange faute de KM sur un Renault Capture merci

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Accusé de vices cachés

Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite

Plus de clignotant côté droit sur captur

Bonjour, j'ai un Renault captur de 2014 et les clignotants du côté droit ne fonctionne plus même lorsque je mets les warning seulement les clignotants de gauche fonctionne et il n'y a que la flèche de gauche qui s'allume. Je vous remercie de votre aide à ... voir la suite

Répondre

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Pris d'une réparation d'une courroie?

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils