Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Location voiture : LLD ou LOA

  • Bonjour, nous avons opté pour la location vente il y a trois ans, la formule est bien mais plus onéreuse que l'achat cash, nous allons résilié le contrat pour l'achat de la voiture, la formule est intéressante pour les personnes qui ne disposent pas d'apport personnel, les mensualités étaient pour notre voiture de 285 euros par mois sans apport initial, l'entretien était inclus excepté les pneumatiques..

  • Renault a reçu une percée de vente avec un véhicule SUV captur. qui séduit par son accès pour personne souffrant du dos et son confort de conduite pour les modèle à boîte automatique qui sont des point positifs. je déconseille le véhicule essence pour sa trop grande consommation qui va jusqu'à 9 l/100, son manque d'anti-collision, un régulateur de vitesse inopérant, et un stop star trompeur. Maintenant pour le chois en acquisition Lising Longue Durée ou Lising avec Option d'achat la question se poserait plus favorablement pour les véhicules électriques dont la fiabilité dans la durée de vie du véhicule sera plus grande. Dans les deux cas il sera judicieux d'en discuter avec votre banquier dont les taux d'intérêt actuels peuvent vous être avantageux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils