Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 681 questions sur Captur - Suv - RENAULT

GPS Renault Média Nav toolbox

Bonjour, Peu on mettre à jours le Gps et comment? merci

entretien a la tete du client

bonjour j'ai consulté les questions sur l'entretien ,certains ont des concessionnaires honnêtes je viens de faire la révision de 1an comme me le demandé mon ordi de bord, malgré les 12000 kms au compteur: la totale, vidange ,filtre à air, à huile +rév... voir la suite

Pas de répertoire en bluetooth avec media nav

Bonjour, J'ai connecté en Bluetooth mon téléphone ARCHOS T40 avec le média-nav Renault capture, mais le répertoire n'apparait pas. le téléphone fonctionne en appels sortants ou entrants. J'ai essayé différentes manipulation mais rien à faire. Merci p... voir la suite

bluetooth entre téléphone ARCHOS 40 et media nav de renault capture - pas de répertoire

Bonjour J'ai connecté en Bluetooth mon téléphone ARCHOS 40 et le media-nav de renault capture - mais je n'ai pas de répertoire. Mon téléphone est pourtant reconnu et je peux l'utiliser en Bluetooth. merci

avis tce 120 edc

Bonjour Vous avez une captur tce 120 edc,qu'est ce qui vous a plut? la conseilleriez vous? merci

conso avec super 98

bonjour modèle tce90 sur le même parcours : conso avec super 98 environ 5,4l avec super 95 e10 environ 6,1l ? merci

chaine de neige pour véhicule non chainable Captur

Boujour, je suis allé voir mon garagiste pour acheter des chaines pour mon Captur.il m'a dit d'aller vérifier chez mon concessionnaire Renault s'il était chainable.Je suis allé voir ce dernier, la personne des pièces détachées m'a dit oui tout de suite.J’... voir la suite

entretien renault captur TCE120

Bonjour je recherche la liste des opérations d'entretien courant en fonction du kilométrage que renault ne fournit plus hélas ! merci

Détection des valves

Bonjour, Je viens de placé mes roues hiver et suite à cela la voiture m'avertis quelle n'a plus l'infos, pourriez vous me dire comment lui faire détecter les valves des roues acheter chez Renault? Merci, Looping

Rétroviseurs extérieure

Bonsoir, J'ai pris possession de ma Captur Intens ce jour et j'aimerais savoir si les rétros ne se replient pas quand la voiture est verrouillée? Merci d'avance

cml captur

Bonjour cml à l'intérieur de captur, pas d'ouverture possible (fermée) Pourquoi ? Que faire ? merci

fusible de condamnation des portes se grille facilement

bonjour, je possede une captur intens depuis plus d un an.elle est parfaite mais le fusible qui commande la fermeture des portes se grille facilement..la maison renault m a change ce fusible de 10 A - couleur rouge-mais ce fameux fusible n a pas resis... voir la suite

Votre avis sur la Captur

Bonjour, je me pose la question d'acheter la Captur dont j'adore le design. Pouvez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ? L'avez vous depuis longtemps ? En êtes vous content ? La conseillez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

capture mode eco

bonjour j ai une captur 4 cv diesel quelque un a t il essayer le mode eco quel sont vos conclusion et t il valable merçi

deverrouiller le volant

Bonjour le volant se verrouille et se bloque et on ne peut plus demarrer la voiture merci

Fiabilité R-Link

Bonjour, J'envisage d'acquérir une Renault Captur et je souhaiterais avoir votre avis sur la fiabilité du R-Link et de la caméra de recul. Votre aide me serait précieuse afin de me conforter ou non dans mon choix. D'avance je vous remercie.

cout d entretien

bonjour, quel est le cout d entretien annuel? merci

désactiver Start and Stop de façon permanente

bonjour peut on désactiver l'automatisme Sart and Stop de façon permanente si oui comment ? faut il passer la voiture à la valise comme je le suppose ?! merci de votre coup de main cordialement

PRESENTATION EN VIDEO DE LA CAPTUR

Bonjour Je souhaite trouver une présentation en vidéo de la Captur: son mode d'utilisation , ceci afin de maitriser rapidement toutes ses capacités (multimédia notamment, réglage de la vitesse, fermeture automatique et sa programmation...etc) merci

extension sur l'état de la circulation avec Media-Nav

bonjour, peut-on inclure une extension sur l'état de la circulation avec le GPS Media-Nav de la captur ?? Si oui, comment ?? Merci et cordiales salutations.

fermetures des portes

bonjours je n arrive plus a fermer mes portes en automatiques en roulant qu ellequ un pourrer me renseignier merci

avis edc diesel

bonjour je cherche des avis sur le modèle edc diesel merci

Avis sur la boite edc

Bonjour, J'ai commandé une Captur 1.2 intense et j'aimerai avoir votre avis sur cette boite et votre avis général sur cette superbe voiture Dany

jante de captur pour pneu neige en 17 pouces

bonjours je cherche des jantes de captur en 17 pouces et je n'entrouve pas si qu'elle qu'un pouver me renseigner pour en trouver je le remerci

Répondre

Comment mettre les pleins phares

Bonjour Effectivement jeune propriétaire d'un renault captur et n'ayant pas la notice je n'arrive pas a mettre les pleins phares merci pour votre aide

Confort Accoustique

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un bon confort de conduite ? merci

soleil sur la télécommande

bonjour a quoi sertle soleil sur la télé commande merci

rentrer le code de déverrouillage Autoradio Renault Captur

bonjour, Comment rentrer le code de déverrouillage de l'autoradio? merci

Répondre

mettre l heure

bonjour comment le mettre a l heure merci

Répondre

captur 90 tce: bruit au demarrage

bonjour, propriétaire d'un captur depuis 2 mois, nous avons un bruit au démarrage sous les pédales! ce bruit ne se produit pas tout le temps occasionnellement et voudrais savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème, car notre concessionnaire ne voit... voir la suite

Options.

Bonjour .Beaucoup trop de mesquinerie dans les optons.Méme si vous prenez beaucoup d'options il en manque acomparé de mon Estate.Genre pas de goujon antivol...1seul léve glace automatique..pas de manuel radio et gps chose qui y étaient dans l'estate.Et j... voir la suite

mon repertoire de tele. n est pas enrejistre malgre un telephone recent doro 621

Bonjour, mon repertoire n est pas enregistre malgre un telephone recent doro 621.l historique des communications apparait a l ecran merci

Cache frein à main

Bonjour à tous, j ai fais tomber un petit truc embout chargeur de voiture et evidemment il est passé& juste dans la fente du cache de frein à main, j ai enlevé la partie de gauche qui se retire mais je vois rien , il a du passer plus bas ou se planquer d... voir la suite

Répondre

Révision

bonjour Quand effectuer la révision Revision merci

Echange d'expérience

Bonjour, Cherche avis et conseils des utilisateurs Merci

je n'arrive pas à télécharger mon repertoire tel sur bluetooth

Bonjour, mon tel portable est reconnu et fonctionne en appel sur bluetooth mais je n'arrive pas à telecharger mon répertoire tel. D'autre part, si je ne veux pas écouter la radio je dois mettre volume au minimum car si j'éteins mon écran s'arrete aussi et... voir la suite

Avis et Conseils sur le produit

Bonjour! quel est votre avis et conseils pour le RENAULT Captur?Merci

Puissance moteur

Bonjour, Le moteur DCI 90 1.5l est il assez puissant pour cette catégorie de voiture. Merci pour votre aide.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d' utilisation de voiture RENAULT Captur ? Merci.

Reservoir essence 120 TCE

Bonsoir a Tous, J'ai une captur 120 TCE automatique essence quelqu'un connait il la contenance du réservoir essence?? 45L, 50L?? Renault donne bien une indication mais il parle de la 90 merci à tous et bonne soirée Jakez

Manuel

Bonjour, je cherche le manuel en français du RENAULT Captur. Merci

ENTRETIEN CAPTUR

Bonjour Le 29, je prends livraison d'un véh. SL ARIZONA CAPTUR (essence). REANAULT me propose 2 contrats d'entretien de 28€ mensuel pendant 5ans ou 50 000 km - 35€ mensuel pendant 6ans ou 60 000 km en m'indiquant que le véh. doit être révisé tous les ans... voir la suite

manuel d'utilisation livré en polonais

bonjour Cherche manuel d'utilisation en français merci

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel d'utilisation en français de voiture RENAULT Captur ? Merci.

Bonjour Cherche manuel d'utilisation en français merci

Contact avec clé mains libres

Bonjour, peut on mettre le contact sans demarrer donc avec le systeme mains libres dans la poche de façon de pouvoir baisser les vitres ou ecouter la radio. merci de votre aide

Indicateur de style de conduite

Bonjour à tous, voila savez vous comment activer l indication au tableau de bord des voyants " indicateur de style de conduite ( vert, orange, rouge ) page 2.12 du mode d emploi. merci de votre aide

Notice d'utilisation

Bonjour je voudrai la notice d'utilisation de la voiture et du Pack Techno Renault Merci

carnet d entretien renault captur

Bonjour comment obtenir le carnet d entretien d un captur. Je l ai acheté via un mandataire et il n y a pas de carnet? Merci d'avance pour votre aide

Notice GPS

Bonjour J'ai acheté ce véhicule neuf par l'intermédiaire d'un mandataire, origine Roumanie, hic la pochette ne contient que des documents roumains? Comment avoir les mêmes en français? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.