Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Avis SUV

  • AA94700

    J' ai acheté la Renault CAPTUR car vu mon âge 79 ans elle est plus haute, il met plus faciles de s'assoir et d'y en descendre plus facilement sans se torturer !!!! pour le reste j en suit très content.. et d'accord avec les avis qui vous ont été transmis; très agréable à la conduite...

  • Bonjour, J'ai une S.U.V. essence depuis trois ans. Parfaite sur la neige, pluie etc. (avec des pneus CONTACT). Un moteur puissant et nerveux. Agréable à conduire sportive.

  • bonjour,j'ai eu une renault captur 1,5 dci 110 intens pendant 3 ans et rien a dire,agréable a tout point de vu ,visibilité ,conduite avec caméra arrière pour se garer, un vrai régal,une fois essayer c'est adoptée

  • Bonjour véhicule très agréable à conduire aussi bien en ville que sur route En diesel super consommation donc très grosse autonomie cdlt

  • Très bien pour la conduite aucune différence avec un autre véhicule

    Seulement une consommation essence trop important

    Prendre une diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils