Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 4 réponses à la question location voiture

  • Bonsoir,

    Le CAPTUR 1 sera peut être un peu petit pour 4 (2 adultes + 2 enfants) surtout avec les valises...le coffre peut s'agrandir car coulissant, laissant un peu moins de places pour les jambes, mais pour des enfants ca devrait suffire.

    La consommation est acceptable pour un 90 cv essence, la moyenne sur 105 000 km est de 7.3 litres /100. Avec une conduite souple et sans aller trop vite, elle descend vers 6,5 l/100 km. je conduits vite alors je consomme plus ..........

    Si vous avez des enfants jeunes avec poussette, il vaut mieux avoir un coffre de toit en plus, mais là, la consommation pourra augmenter c'est certain......


  • Bonjour; Il ne faut rien vouloir emporter que des valises ; en partant pour 8 jours un couple de retraités le rempli facilement.

    Coté consommation en y prenant garde impossible de passer sous les 6 litres.

  • Si vos enfants sont petits ça peux le faire

    le coffre a un double fond pour l'agrandir

    je fait du 6,7 litres avec beaucoup de route et autoroute

    cordialement



  • Petit coffre pour 4 personnes, consommation peut atteindre 7 litres ( en essence ) choisir un diesel est préférable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils