mode economique
bonjour sur captur 120tce boite auto Connaissez vous la diference de conso avec ou sans mode eco ? merci
bonjour sur captur 120tce boite auto Connaissez vous la diference de conso avec ou sans mode eco ? merci
Bonjour, je pense que mon captur (essence boite auto ;120 )consomme beaucoup ) q'en pensez-vous ? Avant je possedais un SCENIC diesel boite manu Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une renault capture Tce 2014, ma question est très simple. Ou se trouve la carte Sd ? Malgré quelque recherche sur internet et notice Beaucoup indique à côté de l'allume cigare mais après vérification sur ma voiture. Je n'es aucune carte ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un captur 120 tce est j'ai une consommation d'huile importante mon garage recherche la solution avec le technologie centre avez vous eu le même problème merci
Bonjour, Sécurité : la voiture se ferme automatiquement même avec une vitre ouverte.Boîte de vitesse automatique : emballement du moteur et passages de vitesses bruyantsBlocage du volant aléatoire.Mode éco sans intérêt majeur tant sur la consommation d'es... voir la suite
Bonjour, Est-il normal que sur mon captur les pneumatiques avant soit usés à 38000kmJ'ai un ami qui avec une Dacia Duster à fait 86000kmJe ne conduit pas avec brutalité !Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour 36000 km actuel, 2ème révision fin 2015 à 21000km vidange faite .Question à ce jour dois-je faire une nouvelle vidange à l'occasion de cette nouvelle révision. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, Nous avons acheté un Captur à boîte automatique sur lequel on a la possibilité de passer les vitesses manuellement. Depuis le 11 août, date à laquelle nous en avons pris possession, nous avons essayé l'une ou l'autre fois de passer en mod... voir la suite
Bonjour à tous,est il déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir des coupures momentanées de la radio et de ne plus pouvoir utiliser le GPS,les stations et tout ce qui compose la console . Tout est figé!!!! ,même lorsque la radio redémarre,aucune mani... voir la suite
bonjour, j'aimerai savoir quand on doit faire la première révision sur une voiture neuve captur ? merci
bonjour, voulant acheter prochainement un captur TCE 120 je me pose la question du meilleur chois de BV, auto ou manuelle ? serait-il possible d'avoir votre (vos) avis sur la question, merci, cordialement
bonjour Je cherche à actualiser mon GPS. J'ai fait une mise à jour RLINK mais ne trouve nulle part de mention TomTom. La mise à jour TomTom se fait-elle automatiquement, en même temps que celle de RLINK ? (cela m'étonnerait car j'imagine que c'est pay... voir la suite
Bonjour, je n arrive plus a régler l heure sur mon capture et le moteur essuie glace arrière ne fonctionne plus devis reparation 1400€ un brac, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, je possède un CAPUR DCI 9O Ch de juillet 2016. Je viens de recevoir un courrier de Renault me proposant une intervention gratuite, non obligatoire, de révision de la cartographie de la gestion du moteur pour rendre plus efficace dans la pratique... voir la suite
bonjour Comment fonctionne le capteur pression pneus merci
Bonjour, l essuie glace arrière sur ma renault captur intens dci 90 ch ne fonctionne plus, j'ai vérifié le fusible qui est bon, testé les 3 fils blanc a la fiche moteur pas de jus je pense qu'il s agit du relais mais je ne sais pas ou il se situe Un peu... voir la suite
Bonjour, les serrures ne se verrouillent pas quelques fois en m'éloignant .Je suis obligés de refermer les portes en les claquant fortement pour que le systèmes de verrouillage se d'éclanche si quelqu'un a vécu le même problème comment l'a t il réglé. Mer... voir la suite
Bonjour, recherche fonctionnement du Gps merci
Bonjour je n'arrive pas à mettre a jour mon GPS, merci de m'aider
Bonjour quand je démarre mon véhicule un anti brouillard s'allume quelques minutes???? Merci
Bonjour la carte est introuvable que faire? merci
Bonjour, comment faire pour mettre à jour la carte mémoire Cordialement
Bonjour, comment faire pour mettre à jour la carte mémoire Cordialement
Bonjour à tous. J'ai mis une clé USB de 15 Go sans problème, et elle fonctionne très bien. J'ai voulu essayer une clé de 64 Go, elle ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une limite de taille pour les clés, ou est-ce ma clé qui est HS ? Merci
Bonjour est il facile de mettre à jour le GPS sur Capture sorti 07/2014 Merci
Bonjour, Que veut dire Carte introuvable et comment le supprimer ? merci
Bonjour.Comment régler le volume de la voix du GPS(Média Nav) Nav & go sur Captur 90 cv Intens 2014.Merçi pour vos réponses.
Bonjour, J'ai une notice en portugais et ne parle pas cette langue. impossible de comprendre comment programmer une destination notamment pour la saisie de l'adresse. Merci à vous de l'auder
Bonjour. ma capture émet un signal sonore repetitif entre le passage de la 1ere à 2eme vitesse merci
Bonjour j'ai une Renault Capture depuis février 2016 ,et depuis 6 mois ,quand je fais mème que 2 Kms avec , environs 1 fois sur 3 le ventilo moteur fonctionne encore 6 a 7 minutes apres l'arrèt du moteur , est ce normal surtout ceci en hiver que le mot... voir la suite
Bonjour Avec l automatique qu'elle distance peut on parcourir avec le plein de carburant Merci
Bonjour, mon téléphone Orange diva 71 se connecte puis se déconnecte tout de suite avec média naw malgré la dernière mise à jour de chez renault, une idée? merci
Bonjour moi j'ai un problème récurant de clignotants ,de temps en temps les clignotants ne fonctionnent pas je suis obligé de tout arrèter et de redémarer et les clignotants refonctionnent ,apres ètre passé deux fois en sucurcale Renault en 3 semaines et ... voir la suite
Bonjour comment faire briller les chromes avec un produit tout simple? merci
Bonjour Je n ai plus le code authentification Renault capture, chez Renault ils font payer cette prestation , auriez vous une idée,j ai essayé les classiques bien 0123,1234... Rien ne fonctionne, Merci par avance.
Bonjour.Lors d'un changement de roue alu pour une roue en tole (crevaison) faut il changer les vis de fixation ceci sur Renault Captur. Merci
bonjour comment desactiver une sonnette qui vous previent de qq chose merci
Bonjour, mon captur tce 90,a 24000km,le compteur affiche ,faire révision. Cela nécessite une révision complète ou simplement une vidange moteur avec remplacement filtre à huile? Merci pour votre réponse .
bonjour mon start stop ne fonctionne pas sur ma capture merci
Bonjour cela va faire un an que j'ai mon véhicule RENAULT CAPTUR 110 dci équipé R LINK je voulais savoir si au bout d'un an il faut faire une mise à jour, si l'on ne fait rien perd on la navigation TOM-TOM ? comme avec le système coyote au bout des tr... voir la suite
Bonjour, mon Captur est équipé de pneus 205/55/R17. Il est noté dans le livret que ces pneus ne sont pas chainables. On trouve pourtant chez NORAUTO, FEU VERT ... 2/3 modèles spécifiques. Donc est ce possible de chainer ces pneus et en toute sécurité ? Vo... voir la suite
Bonjour, La porte du coffre s'ouvre avec une emplitude trop importante lorsqu'on se trouve dans des parkings sous terrains généralement bas de plafond. Si on ne la retient pas elle heurte le plafond en laissant un impact pour le carrossier.... Quelqu'u... voir la suite
Bonjour, je cherche notice d'utilisation du GPS, merci d'avance
Bonjour Comment faire pour entendre les alertes flashs autoroutes (107.7) lorsque l'on écoute de la musique de la clé USB ? Merci
bonjour, dans la liste des favoris de mon navigateur l'adresse s'affiche (et non la ville) ce qui parait surprenant et pas logique merci
Bonjour, sur un captur, mon portable se connecte puis se déconnecte au bout de quelques secondes (orange dive71) un agent renault a essayé : même résultat merci
bonjour la rue s'affiche en premier et non la ville merci
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon téléphone portable en bluetooth merci
Bonjour Ma camera de recul ne se met plus en marche lorsque je passe la marche arrière, il y a juste les barres de gabarit, et les bips du radar fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses
Bonjour ou ce trouve le filtre de la clim sur un captur zen et comment le changer merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.