Captur

Captur

- 
36113 membres
Rejoindre

Découvrez les 543 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Eteindre le voyant vidange

Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.

refus de demarrage et signal sonore

Bonjour ma voiture ne démarre pas et un signal sonore retentit . que faire?Merci

Fonctionnement d'un multimètre

Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.

Commande au volant de l radio

Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance

Quand changer la courroie de distribution?

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci

Une chaine de distribution peut casser?

Bonjour, est-ce qu’une chaîne de distribution peut casser ? Merci d’avance.

Réduire ma consommation d'essence

Salut tout le monde ! Je cherche à réduire ma consommation d’essence. Je vis et travaille en campagne, mes trajets sont donc principalement des grands axes. Merci beaucoup

Roue de secours à usage unique?

Bonjour à tous, j’ai utilisé ma roue de secours le mois dernier suite à une crevaison. Je viens de les faire remplacer, et me retrouve donc avec 4 pneus tout neuf et ma roue de secours. Est-ce que je peux la replacer dans le coffre ou c’est à usage unique... voir la suite

Voyant antipollution défaillant

Bonjour, le voyant antipollution de mon véhicule indique une défaillance, comment corriger ce problème ? Merci.

Changement de chaîne de distibution?

Bonjour, quelle est la durée de vie d’une chaîne de distribution ? Je pense que la mienne arrive en fin de vie… Merci d’avance

Répondre