nouveau suv renault astral
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Les membres continuent de partager leurs expériences concernant les problèmes récurrents du RENAULT Captur, notamment les défaillances de la boîte de vitesses automatique et les alertes du tableau de bord. Il est également noté que des solutions validées comme la réinitialisation du système après un changement de batterie ou l'utilisation d'une mise à jour logicielle R-LINK ont résolu des pannes d'écran tactile. D'autre part, les discussions persistent sur la consommation élevée de carburant et les fuites d'eau dans l'habitacle, des sujets qui nécessitent encore plus de retours d'expérience.
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci
Bonjour quand je conduis , régulièrement je ne peux plus voir à combien je roule car les chiffres s'effacent partiellement jai été chez Renault mais il faudrait que je donne 80€ juste pour passer la valise merci d'avance si qq aurait une solution
Bonjour à toutes et à tous. Notre capture hybride E Thech hybrid 145 21B DE 2022 a un sérieux problème d'eau qui lorsque nous ouvrons le hayon du coffre l'eau nous coule dessus et coule le long de l'intérieur du dit hayon. Après plusieurs demandes auprès ... voir la suite
Bonjour, la jauge reste bloquée au 1er cran ? Et quand le moteur est arreté, elle descend d'un coup. Que dois je faire ? Merci de votre réponse.
Boujour,je voudrais savoir ou se trouve le relais d'essuie glace arriere? Merci
Bonjour à tous , Sur une renault captur 2017 mon écran tactile du GPS ne fonctionne plus , comment y remédier ? Merci
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Bonjour, faut-il être équipé pour aller d'Antibes à MILLAU le 23/12 ?Merci
bonjourJe possède une captur 140 cv essence Boite auto année 2021 le start and stop se déclenche trop souvent et même a froid D'où peut venir ce problème .merci
Bonjour, comment faire pour remettre le compteur journalier à zéro? merci
Bonjour Ma cle USb qui fonctionnait jusqu'a présent ( 2 ans) ne reconnait plus le CAPTUR même après formatage. Elle est bien visible sur le PC format rapide puis normal rien n'y fait dans le CAPTUR II Hybride
Bonjour, comment afficher sur le tableau de bord la consommation d'essence sur un captur 2 ?Merci
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour Ma carte n'est pas reconnue malgré mon changement de pile Avez vous une idée ? Bonne journée
BonjourComment enlever faire révision sur capturMerci
Quel type de chaines ou chaussettes pour captur 2 non chainable 215 55 18?
Bonsoir , les lumières des boutons qui se trouvent sur mon volant ne s'allume plus . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
Bonjour à toutes et à tous, problème de jauge à carburant diesel sur un capture 2018 l'indicateur qui marque le trois quart du plein alors que celui-ci est parfaitement garnit. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous J'ai fait le plein de gasoil et ma jauge au tableau de bord marque le trois quart du plein. D'où viens cette anomalie? Merci d'avance pour vôtre réponse.
BonjourPourquoi mon GPS passe en noir la nuit phares allumésMerci
Bonjour. J ai une Renault capture 2021 comment débloquer le frein automatique qui se déclenche après un arrêt et un redémarrage merci
Bonjour un captur essence de 2013 a t il une courroie de distribution ou une chaîne . Faut il changer une chaîne et quand ? merci de votre réponse
Bonjour à tous j'ai un peu le même problème sur mon captur essence je viens de faire la vidange et remplacé tout les filtres il y a a peine un mois et maintenant le message prévoir révision sous 1500 km pourquoi ? A quel type de révision dois-je m'attendr... voir la suite
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.