Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Compteur de vitesse

Bonjour quand je conduis , régulièrement je ne peux plus voir à combien je roule car les chiffres s'effacent partiellement jai été chez Renault mais il faudrait que je donne 80€ juste pour passer la valise merci d'avance si qq aurait une solution

fuite hayon Capture 2022

Bonjour à toutes et à tous. Notre capture hybride E Thech hybrid 145 21B DE 2022 a un sérieux problème d'eau qui lorsque nous ouvrons le hayon du coffre l'eau nous coule dessus et coule le long de l'intérieur du dit hayon. Après plusieurs demandes auprès ... voir la suite

Répondre

PROBLEME JAUGE CAPTUR

Bonjour,  la jauge reste bloquée au 1er cran ? Et quand le moteur est arreté, elle descend d'un coup. Que dois je faire ? Merci de votre réponse.

relais d'essuie glace arriére sur un renault capture de 2013

Boujour,je voudrais savoir ou se trouve le relais d'essuie glace arriere? Merci

Répondre

Plus d'acès à mon GPS

Bonjour à tous , Sur une renault captur 2017 mon écran tactile du GPS ne fonctionne plus , comment y remédier ? Merci

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Pneus ou chaînes

Bonjour, faut-il être équipé pour aller d'Antibes à MILLAU le 23/12 ?Merci

Répondre

Probleme avec le start and stop

bonjourJe possède une captur 140 cv essence Boite auto année 2021 le start and stop se déclenche trop souvent et même a froid D'où peut venir ce problème .merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils