Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Consulter les 5 réponses à la question nouveau suv renault astral

  • Non, je ne suis pas pour l'hybride. Le poids du véhicule est bien plus élevé en hybride et donc quand les batteries ne peuvent plus prendre le relais bonjour la conso. De plus avec un moteur thermique seul l'encombrement est déjà très chargé, en rajoutant la partie électrique, pour la moindre opération de maintenance, même basic tout devient encore plus compliqué.

  • Bonjour , ce n'est pas une astral qui appartient à la marque Opel mais Austral que je n'ai jamais essayé. J'avais une capture que j'ai revendu " cause changement de politique sur le diesel avec un doublement du prix du carburant en 7 ans" aujourd'hui je reste méfiant sur l'intérêt d'un véhicule , tous les moyens de carburants ou électrique sont incertains sur l'avenir.

  • Très bien mais attendrai que le prix soit moins élevé. Idem pour les autres marques.

  • Pas d'idée et je pense difficile de se faire une opinion l 'hybride est il toujours d'actualité a court terme ( 5ans ) ou une électrique avec toujours le problème de charge et la distance pour un plein ( 300 km en cas réel )

  • N'étant pas propriétaires de notre véhicule

    (LLD) nous ne nous sentons pas concernés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils