Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Répondre

Problème jauge à essence Captur 1.5 dci

Bonjour à tous. Voilà en faisant le plein ma jauge à essence, n est pas remontée au maximum. D après vous quel en serait la cause ? merci

Plus de vitesse par moments CAPTUR 2012 (12cc)

Bonjour a tous BVA captur problème de passage des vitesses qui hesite de passer en 2ou en 3 A t'il une réponse hors mie de remplacement la boîte Merci de conseil

Répondre

effacer le voyant orange

bonjour sur le laffichage faire revision ( vidange 20000 km) je n arrive pas a effacer le voyant orange avec la cle quelle procedure faut il faire merci

Problème boîte de vitesses manuelle capture TCe gpl

Bonjour, actuellement je suis propriétaire d'un capture 2 gpl de59000 kms TCe 100cv problème de boîte de vitesses manuelle, à coup très important et la deuxième ne passe plus par moment, on dirait que l'embrayage ou la boîte est sur le point d'exploser, y... voir la suite

boîte de vitesses auto

Bonjour j'ai un problème de boîte de vitesses sur mon capture modèle 2013 automatique 105000Km, quand je roule tranquillement d'un coup la boîte de vitesse ne répond plus, comme si j'étais au point mort, je suis obligée de m'arrêter et de mettre la boîte ... voir la suite

consommation

Je consommais 8L en ville en mettant du 95E, et du jour au lendemain j'ai mis du SP98 et je fait 10,5L j'ai remis du 95E rien ni fait je suis toujours a 10,5L au 100 en ville, je comprends rien

Permutation roues avant et roues arrieres Captur 1 TCE 130 cv

Bonjour à toutes et à tous Peut-on permuter les roues avant et les roues arrières d'un Captur 1 TCE 130 cv pour optimiser l'usure des pneus et augmenter leur kilométrage. Merci d'avance

Permutation roues avant et roues arrieres Captur 1 TCE 130 cv

Bonjour à toutes et à tous Peut on permuter les roues avant et les roues arrières d'un Captur 1 TCE 130 cv pour optimiser les pneus et augment leur kilométrage ? Merci d'avance

Répondre

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils