Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capture qui ne veut pas démarrer

Bonjour
Voiture captur phase 2 ne ferme plus elle ne veut pas démarrer , pourtant j'appuie sur le frein ou le l'embrayage et c'est bien au point mort affichage à l'intérieur tourner le volant

start
merci

Consulter les 5 réponses à la question Capture qui ne veut pas démarrer

  • Bonsoir,

    j'ai le pb avec ma clio qd parfois le volant a été manipulé qd le moteur est arrêté. Il faut donner un petit coup de volant (comme si on veut tourner le volant) et mettre le contact en même tps. J'espère que ça fonctionne également avec un démarrage à carte. Sinon, il faut téléphoner à un garage.

    cordialement


  • Avez vous mis la clef dans le logement au lieu de l'utiliser clef dans la poche . si c'est toujours pareil problème de logiciel sinon vérifier la pile de la clef

  • Batterie HS ?

    • @BUFF34653555 Merci pour votre réponse effectivement batterie HS au bout de 4 ans . Ce n'était pas évident.....

  • essayer de mettre la clé dans l'emplacement prévu et appuyer sur l'embrayage

  • Bonjour. Cela peut venir de la carte/clé, cela m'est déjà arrivé. Soit la pile est usée, soit la carte est déconnectée, attention de ne pas la mettre en contact avec d'autres cartes magnétiques comme une CB ou un téléphone. Vous pouvez la reconnecter en la mettant dans la fente du véhicule, ou parfois il suffit d'attendre un moment, une ou deux heures, et ça refonctionne à nouveau

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils