Captur

Captur

- 
36113 membres
Rejoindre

Découvrez les 543 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Régime moteur Captur DCI 110

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un Captur de 2017 avec motorisation DCI 110. Venant d'une Clio 3 DCI 90 boîte 5, la boite 6 me perturbe un peu. En effet sur la Clio je passais les rapports supérieurs entre 2300 et 2500 tours. Pour ceux qui o... voir la suite

Répondre

chaines neige sur Captur 2

BonjourQui possède une Captur 2 modèle 2020 et qui est monté en 215/55 18. Peut on mettre des chaines ou des chaussettes sur ce modèle là ? Merci

charge d une batterie

Bonjour, comment vérifier la charge d une batterie sur Renault captur? merci

Produit pour retirer les traces d'usure

Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite

Répondre

Aide sur le fonctionnement de la climatisation

Bonjour à tous, savez-vous comment fonctionne la clim ? Comment peut-on la réguler pour qu'elle ne sorte pas par toutes les sorties d'air ? Merci

Répondre

Stop and start

Bonjour comment supprimer message stop and start a contrôler à son tableau de bord merci

Risque colmatage FAP

Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier

Répondre

Incliner la tetière de sièges arrière

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Répondre

Lumière du pare-soleil ne marche plus

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Répondre

Diminuer pollution moteur essence

Bonjour, Comment faire pour diminuer la pollution d’un moteur essence ? Merci d’avance.