Captur

Captur

- 
36113 membres
Rejoindre

Changement de pneus?

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du même modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de pneus?

• Oui si les jantes son les mêmes pas endommagés et les pneus de même taille et pas atteint l usures

• Bonjour,

Mon captur a bientôt 6 ans mais que19000Km.

Pour le moment j'ai toujours les mêmes pneus. Par contre pour les jantes, il faut savoir si dans les 2 cas

elles ont la même dimension.(lls jantes se mesurent en pouces( 1 pouce = 2.54 cm) et au diamètre.

Sur chaque jante est gravée le diamètre et la largeur de la jante.

Regardes si ceux sont les mêmes jantes, puis tu regardes si les dimensions des pneus (marquage sur le

flanc du pneu) sont les mêmes.

Si tous cela est pareil, alors tu peux les monter.

bon courage.

• Déjà il faut connaître le modèle de voiture mais surtout la dimension des jantes. Le mieux est de poser la question à un professionnel

• Bonjour

J'ai travaillé en garage.

Il faut voir si la dimension des pneus et la même des fois mêmes sur le même modèle mais pas la même année ça peut changer.

Et voir avec le garage si l'état des pneus de votre ancienne voiture peut être encore utilisé.

Cordialement