Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faire révision

Bonjour
Comment enlever faire révision sur captur
Merci

Consulter les 8 réponses à la question faire révision

  • Bonjour, seule la valise électronique du garagiste a réussi à me supprimer ce désagrément ?? d'où une visite régulière obligatoire ?? ou alors coller un scotch noir sur le voyant ??

    • @CHRI45366544 bonjour. Vous avez peut-être la dernière captur. Car moi j'ai la captur 1 Phase2 et je fais mais remises à 0 et les toutes les réinitialisations depuis les boutons droit. Moteur éteint contact mis, de ma captur et cela fonctionne bien.

  • Bonjour: Pour réinitialiser l'autonomie de révision, appuyez environ 10 secondes sans interruption sur l'une des touches 2 ou 3 du bouton de droite du volant jusqu'à l'affichage fixe de l'autonomie de révision. Nota : si une révision est faite sans vidange moteur, alors il faut réinitialiser uniquement l'autonomie de révision.

  • Bonjour,

    Il suffit de faire faire la "révision" du captur, et le garage met à jour l'ordinateur de bord. C'est tout.

    Cordialement.

  • Passer à la valise Chez Renault

  • Pour enlever le voyant « clé «  je vais chez un garagiste

  • Bonjour . il faut appuyer sur un petit bouton à droite sous le compteur pour remettre les données a zéro

  • Bonjour, moi je suis allé sur des tutoriels YouTube tube, il faut avoir de la patience mais ça marche

  • je pense que ce n'est pas possible car c'est dépendant de l'ordi de bord. Il faudrait voir avec le garage Renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.