Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Quand changer les pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Tce 120 et boîtier bio ethanol

Bonjour, quelqun a t-il fait installer , sur un Tce 120 (de 2016) ,un boitier bio ethanol ? et quel retour ? Merci

Répondre

Prolonger les KM entre deux vidange

Bonjour Peut on prolonger la durée entre deux vidange faute de KM sur un Renault Capture merci

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Accusé de vices cachés

Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite

Plus de clignotant côté droit sur captur

Bonjour, j'ai un Renault captur de 2014 et les clignotants du côté droit ne fonctionne plus même lorsque je mets les warning seulement les clignotants de gauche fonctionne et il n'y a que la flèche de gauche qui s'allume. Je vous remercie de votre aide à ... voir la suite

Répondre

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Pris d'une réparation d'une courroie?

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Clignotants défaillants

Salut à tous, j’ai un souci avec une voiture que j’utilise rarement : les clignotants buguent et ne se déclenchent que quelques secondes après que je les ai activé. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci

Répondre

Eteindre le voyant vidange

Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils