Captur

Captur

- 
33021 membres
Rejoindre

Découvrez les 526 questions sur Captur - Suv - RENAULT

ESSUIE GLACE ARRIERE RENAULT CAPTUR NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, l'Essuie Glace Arriere de mon renault captur 1.5DCI 90cv de 04/2013 ne Fonctionne pas.. le lave glace fonctionne.. j'ai controle changé fusible ce n'est pas fusible hs.. il a refonctionné miraculeusement à un moment et re ne Fonctionne pas.. Avez... voir la suite

Plein phares

Bonjour quand je mets en automatique pour les phares à un moment donner le captur se mets en plein phares, nous avons changé le comodo ainsi que le capteur sur le pare brise et le problème persiste. Merci pour vos réponses

Répondre

Plein de diésiel

Bonjour beaucoup de difficultés á faire le plein le pistolet déclenche tout le temps je mets 15 minutes pour faire le plein . Jauge flotteur défectueux!!!!

Répondre

Aide au parking

Bonjour, "capteurs parking défectueux" La caméra arrière fonctionne bien. Les capteurs ne font plus "bip-bip" quand on s'approche d'un obstacle. Après les avoir nettoyés, je me suis aperçu qu'ils marchaient quand ils étaient mouillés, mais une fois secs,... voir la suite

Controle technique

Bonjour, J'ai RDV au controle technique cette semaine et pas de chance j'ai pris un cailloux su le pare brise qui m'a fait un léger impact avec petite fissure, je n'ai pas réussi à avoir de RDV chez le garagiste pour me réparer le souci, pensez vous que j... voir la suite

Je ne peux plus accéder au gps

Bonjour, le GPS ne se declanche plus quand je vais sur accéder reste afficher gris; merci

Répondre

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Répondre

Régime moteur, capture Tce 90 ch

Bonjour a tous, j'ai acheté une Renault capture Tce ,90 ch, tout est parfait, par contre, je me demande est ce que c'est normal qu'elle me demande la 3 ème à 28 km et la 4 ème à 42 km à peu près. Merci d'avance. Cordialement

Sécurité pour enfants

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.