Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jauge renault captur

Bonjour. J'ai fait le plein sur ma renault captur depuis plus d'une semaine et l'aiguille ne bouge elle est toujours en haut. Je voudrais savoir aue faut il faire merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Jauge renault captur

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème vous avez bloqué votre jauge lors de votre plein d'essence en voulant en rajouter plusieurs fois après que le pistolet se soit bloqué. Essayé de comparer les kilomètres que vous pouvez faire sans tomber en panne elle peut se débloquer si non il faudra passer par le garage .

    bonne chance

    • @JLAM23163515 BONNE REPONSE

  • roulez , roulez et vous verrez que la jauge va bouger.

  • Bonjour. La nötre fait pareil. La jauge indique le plein pendant 150 kms environ puis elle se déclenche petit à petit. C'est çedt ça Renault….,

  • bonjour

    désaccoupler la batterie 1mn et voila

  • En ce qui concerne mon captur essence , l'aiguille commence à descendre environ après 80 kms ...

  • Jamais eu ce problème !

    Désolé

  • Pour les 100 premiers kilomètres, l'aiguille reste bloquée en haut. Cependant vous avez oublié de nous communiquer le kilométrage parcouru!!!

    Bonne journée

    • @DARR42156132 Merci d'avance

  • Bonjour,

    La jauge rete très haute presque sans bouger jusqu'à environ 200km'Aprres elle descend régulièrement et mêle plus rapidement que lors des premiers 200 km.

    J'espère que j'ai répondu à votre question.

    Bonne journée

    • @leildiy Oui cela ne descend pas au début.

      En ce qui concerne la consommation tout dépend du modèle.Si c'est une automatique effectivement la consommation est élevée surtout ven cycle urbain (8l environ),moins sur autoroute (6,8 ) mais tout est fonction de la conduite et surtout de la vitesse.


    • @JMTE52534131 Ce qui m'inquiète c'est une voiture qui consomme beaucoup j'ai fait le plein le 1er janvier ma fille a fait 22km aller et retour vous pensez que ça descend au bout de 200km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils