Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Monsieur,
J'ai eu le même problème avec mon Captur automatique le 16 août 2024.
Après deux passage chez un mécano, j'ai décidé de changer la batterie en pensant que c'était la source du problème !
En reprenant la route et de retour de vacances, la voiture est passée au neutre sur l'autoroute ! Grosse frayeur ! Il a fallu près de 3 heures pour sortir de là, car route réglementée … La voiture a été déposée chez un concessionnaire Renault le plus proche, verdict après une semaine : « La voiture n'a aucun problème, elle roule et fonctionne parfaitement, … » ! On me demande d'aller la récupérer, alors que je suis à près de 900km. Je suis en détresse car impossible de faire encore confiance à ce véhicule qui ne m'a jamais posé de problèmes pendant deux ans, mais j'ai évité un accident de peu … Je demande à tous ceux qui ont eu ce problème, s'il vous plaît, faites comme moi, ne roulez pas avec! C'est très dangereux ! Je n'ai pas encore de solution mais j'espère que ça sera possible de réparer mon véhicule d'une manière radicale ! Bon courage à tous et surtout dites-nous si vous avez trouvé l'origine de cette maudite panne ! Merci