Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Esapce à l'arrière

Bonjour, le Renault Captur est-il suffisamment spacieux et pratique pour une petite famille avec deux enfants en bas age, ou est ce que c'est un peu juste ? particulièrement à l'arrière

Consulter les 112 réponses à la question Esapce à l'arrière

• Bonjour,

j'ai deux enfants avec deux sièges auto à l'arrière pour le

quotidien c'est parfait école, courses petits trajet… par contre j'avoue que pour partir en vacances je conseils une voiture plus grande et plus spacieuse c'est un peu juste.

• bonjour je possède l'ancien Captur qui est un peu petit pour une famille de 4 personnes le coffre est trop petit

par contre le nouveau Captur à l'air un peu plus spacieux.

• Bonjour, le Captur à suffisamment de place à l'arrière pour 2 enfants en bas âge avec des sièges auto. j'emetterais une réserve quant au coffre qui me semble un peu juste pour les bagages de 4 personnes. Un coffre de toit est nécessaire me semble t'il.

• Trop juste à mon avis pour 2 petits !

• Hum si il y a des sièges auto cela pt être un peu juste

• Elle est très bien pour une famille avec deux enfants

• Bonjour, pour le quotidien cela convient. en ce qui concerne le coffre si vous êtes chargés en bagages, il est

vite rempli.

• Le captur n'est pas très grand à l'arrière je pense comme une clio. Le coffre est petit avec un petit espace en sous coffre. Mais ´ous sommes déjà partis à quatre en vacances avec.

• Coffre modulable en supprimant une planche du coffre (gain de 15cm en hauteur^ sièges arrières modulables, rabatables et indépendants 2/3 et 1/3. De plus, la banquette arrière est coulissante pour encore gagner quelques cm sur la profondeur du coffre.

Est-ce-suffisant ? Tout dépend si poussette (s), vélo(s) et autres .....

• Trop petit

• Bonjour , le captur n'est pas très grand surtout avec des enfants en bas âge pour l'arrière en siège auto ça va mais le coffre est petit surtout je pense que vous avez besoin de poussettes et si vous partez en vacances prévoir un coffre de toit. Sinon c'est une bonne petite voiture .

Mais je crois qu'il en existe des plus grands maintenant ou alors je vous conseillerais plutôt le scenic .

• Bonjour, La Captur est suffisamment spacieuse pour quatre personnes (adultes). Le siège arrière peut s'avancer de 10 cm environ afin de donner plus d'espace au coffre, non négligeable pour les bagages (valises, sacs de voyages). Les sièges arrières peunent se baisser en 2/3-1/3 pour des objets longs. Si vous devez ajouter le landeau, le berceau etc, alors les barres de toit et le coffre de toit seront peut-être nécessaires. Les derniers modèles de Captur sont légèrement plus grands.

• Bonjour,

La Renault CAPTUR II est spacieuse à l'arrière, cela ne devrait pas poser de problème pour 2 enfants, même grads.

Bonne réception.

• Bonjour, Le Captur ne va pas être le plus adapté. Nous sommes 2 et lorsque l'on part en vacance, le coffre est déjà plein, alors avec 2 enfants....

Un Dacia Lodggy c'est pas beau mais moins chère et beaucoup beaucoup plus de place en plus en gpl existant

• Bonjour, la place à l'arrière est suffisant pour 2 enfants, par contre le coffre est un peu juste, mais vous pouvez enlever la planche pour plus de volume. Bonne journée

• Bonjour, Excellent véhicule. Pour le confort, coffre un peu réduit lorsqu'on part en vacances. Un coffre de toit peut être une solution.

• Le siège arrière mesure 125cm X50 cm avec un espace de 15 à 30 cm avec les sièges avant. Il peut recevoir vos deux enfants même avec leur couffin.

Nous avons voyagé récemment à 4 adultes sans problème particulier.

Mon Captur étant un hybride rechargeable de 2022 le coffre est assez petit (pas profond) 95 x50x50 cm.

• Bonjour. Le captur est assez spacieux pour une famille

• Bonjour, le Renault Captur est le véhicule idéal pour un couple avec 2 enfants, en bas âge ou pas. Il dispose de 5 vraies places (bon espace aussi à l'arrière), son confort est plus que convenable. Son coffre modulable est également un bon atout. Comme souvent chez Renault, il est à la fois esthétique, pratique, sans être ruineux pour autant. J'ai toujours été satisfait de toutes les Renault que j'ai eues: R 5, Supercinq, R 19, Clio 1 et 2, et maintenant Captur.

• Bonjour, nous avons ce véhicule avec 2 enfants de 4 et 5 ans qui sont encore dans les sièges auto taille 1/2/3. Une fois les sièges installés nous ne pouvons pas y mettre de 3eme personne assise par exemple.

Pour des trajets quotidiens, école etc c'est bien mais dans le cadre de longs trajets comme pour les vacances c'est un peu à l'étroit.

• non trop petit j ai changer de voiture

• Oui c'est suffisamment spacieux pour vos 2 enfants a l'arrière.

• Bonjour,

A mon avis, trop juste si il doit y avoir des déplacements style week-end ou vacances. Plutôt partir vers un petit break genre Clio, ou alors bagagere obligatoire

• Le captur a 1 coffre modulaire : on soulève le plancher et il y a une cavité dessous assez grande. On est partis à 4 (avec nos 2 filles de plus de 20 ans). On a réussi à tout mettre !

• Bonjour, le Captur est parfait et vous devriez avoir suffisamment de espace pour votre famille.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.