Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Esapce à l'arrière

Bonjour, le Renault Captur est-il suffisamment spacieux et pratique pour une petite famille avec deux enfants en bas age, ou est ce que c'est un peu juste ? particulièrement à l'arrière

Consulter les 113 réponses à la question Esapce à l'arrière

• Bonjour, je pense que pour 2 sièges auto cela risque d'être serré, et le coffre n'est pas si grand pour les poussettes.

• Je rejoins les avis concernant le coffre.. La veille de partir en week-end avec deux enfants, nous avons dû prendre une autre voiture, tout ne rentrait pas dans le coffre, vraiment trop trop juste. Une grosse valise, puis que de petits sacs et pas nombreux. Après impossible de tout contenir. Une voiture imposante de l'extérieur, mais étroite à l'intérieure...

• Bonjour,

Le renault captur a peu de place à l arriere il est difficile de mettre des enfants dans un siege auto de plus le passager avant devra avancer son siege. Je déconseille ce véhicule en tout cas le miens pose enormement de probleme. Consomme beaucoup d'essence et d huile moteur de gros probleme sur boite de vitesse automatique et malgré que se soit un SUV l espace coffre n est pas spacieux. Désolée

• Bonjour,

Je pense que ça va être trop petit pour une petite famille. Le coffre n'est pas très grand!c'est le châssis de la clio.Par contre c'est une très bonne voiture, pas de problèmes.

Sylvain

• Bonjour,

Oui pas de brobleme, cela convient parfaitement à vos besoins.

• Bonjour,

Honnêtement pour 2 enfants je pense que c'est juste. A l'arrière ça peut aller mais niveau coffre c'est pas non plus très grand très honnêtement.

• Bonjour oui elle est assez grande pour une famille avec deux enfants

• Bonjour. Le captur est une petite berline avec trois places arrières. Par contre le coffre n'est pas très grand malgré son "faux coffre". Avec 2 enfants en bas âge et sièges auto à l'arrière c'est bon. Mais pour les bagages je vous conseille d'ajouter un coffre de toit.

• Bonjour. Pour ma part, modele captur eco, elle est suffisamment correcte. J'en avais 3 de bas âges.

Peut être juste si il y a des poussettes et beaucoup d'affaires en même temps. On peut avancer ou reculer le siège arrière en cas de besoin....

On peut baisser le coffre aussi....

• Bonjour

meme volume qu'une Clio si ça peut vous aider

• Bonne voiture mais attention à la petite capacité du coffre

• Bonjour

oui c'est assez grand à l'arrière

le coffre est peut-être un peu petit car vous avez sans doute bcp de choses à mettre pour des enfants en bas âge mais les sièges sont largement assez grands

vous pouvez tester en allant en concession

• Cela dépend de la grosseur de vos sièges auto mais deux sièges peuvent passer, la place du milieu sera plus restreinte.

le coffre est assez spacieux mais peut-être pour des usages quotidiens. Moins pour partir en vacances

• Bonjour,

Je n'ai plus ce véhicule depuis plusieurs années. En revanche, avec celui dont je disposais, je voyageais avec mes trois enfants.

Bonne recherche de véhicule.

Cordialement,

• Bonjour pour le modèle que j'ai. Je dirai que c'est un peu juste surtout le coffre qui est étonnement très petit. (Une poussette y rentre pas)

Sinon l espace dans l' habitacle est spacieux et agréable

• Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes pour embarquer 2 petits à l'arrière, même 2 ados, ça ne pose pas de problème au quotidien.

Ce qui peut poser problème, c'est la taille du coffre si on veut y mettre poussette ou autre lit pour bébé, plus valises, etc...il y a de la place mais ça reste une citadine..et non un monospace style scenic voir grand scenic

Le mieux, c'est d'en louer un quelques jours et vous verrez si cela vous convient avant de passer à l'achat.

Cdlt.

• Moins spacieux que un 3008 peugeot

Mais quand même bien pratique avec 2 sièges auto ou rehausseur

• Il n'est pas très spacieux a l'arrière, notamment le coffre est très petit (pour le modèle hybride)

• Bonjour oui elle est assez grande pour une famille avec deux enfants

• L'espace arrière est correct toutefois le coffre est un peu juste surtout si vous optez pour l'hybride la roue de secours est à l'intérieur

• Bonjour,

Très belle voiture, et j'en suis contente, mais moi même ayant 2 adolescents, trop juste à l'arrière! Surtout si vous avez des sièges auto

• Bonjour

Le captur sera un peu juste mais peut être suffisant. Avec une poussette canne dans le coffre ou aux pieds des enfants.

• Bonjour, j'ai une enfant et 2 chiens que je mets dans le coffre. Le coffre est amovible ce qui permet de jouer sur la place à l'arrière. La Captur est confortable pour nous.

Cordialement,

• Bonjour j'ai des 2 enfants de 3 ans et 3 mois .. en we en Belgique nous avons du emprunter la voiture de mon père … sinon faut mettre le coffre de toit

• Bonjour,

Le coffre est un peu petit. Donc si vous avez besoin de transporter des affaires pour bébé, ca risque d être juste. Sinon ca me paraît correct. Le mieux c est de tester ds un garage Renault avec vos enfants. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.