Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Esapce à l'arrière

Bonjour, le Renault Captur est-il suffisamment spacieux et pratique pour une petite famille avec deux enfants en bas age, ou est ce que c'est un peu juste ? particulièrement à l'arrière

Consulter les 113 réponses à la question Esapce à l'arrière

• Coffre un juste si on doit mettre poussette et bagage. Mieux vaut prendre une taille au dessus. Un kadjar par exemple

• suffisamment oui pour 2 enfants en bas âge

• Bonjour

par rapport au coffre c'est un peu juste surtout si c'est un hybride (batterie)

on a la possibilité de faire un grand coffre en poussant la banquette mais pas possible avec des sièges autos

cordi

• Bonjour, j'ai également deux enfants en bas âge avec sièges auto, et pour moi, je la trouve assez spacieuse à l'arrière avec un coffre qui est pas mal également. De plus tres agréable a conduite :)

• Bonjour

lespace est peu juste autant à l'arrière que dans le coffre

je vous conseille plutot un 3008

cdt

• Bonjour,

Pour des trajets du quotidien l'espace est largement suffisant. En revanche, pour des longs trajet ou pour partir en vacances, c'est plus compliqué. La capacité du coffre est limitée (a titre perso, en mettant le landeau de notre fils dans le coffre, plus rien de rentrait et encore, heureusement que les roues du landeau étaient amovibles pour pouvoir les retirer).

• J'ai le modèle 1 et pas de souci pour emmener les enfants... et les meubles de déménagement car la banquette arrière se rabat en 2 morceaux et l'assise peut même s'enlever. Tous les revêtements d'assise sont déhoussables avec fermeture éclair permettant un nettoyage en machine à laver.

• Bonjour,

pour deux enfants et même ado c est suffisant spacieux. Très bonne voiture fiable et économe, je recommande

• Bonjour , j'ai du m'en séparer a l'arrivée de mon 3ieme enfant . Il me fallait un véhicule avec 3 ISOFIX a l'arrière et un coffre assez grand pour accueillir une poussette double . Le Captur en possédait uniquement 2 et la taille du coffre était très bien pour installer une poussette simple et quelques courses . À l'arrière l'espace est suffisant pour 2 enfants à condition que vous ne soyez pas très grands car en reculant les sièges avant l'espace se réduit sur l'arrière ... Sinon j'aimais beaucoup ce véhicule lorsque nous étions encore une famille de 4 . J'espère vous avoir aidé au mieux. Bonne journée

• C'est très bon pour 4 personnes, mais le coffre est un peu juste.

2 valise de 10kg et 2 sacs à dos.

• Bonjour. Je possède un renault Captur de 2015 ( 1ère serie). Il est idéal pour une famille de 4 personnes. J'ai utilisé cette voiture pendant plusieurs années avec un siège auto plus un réhausseur pour mes enfants.

Même maintenant qu'ils sont grand nous pouvons parcourir sans problème plusieurs centaines de kms. Par contre je ne sais pas s'il y a autant de place dans la nouvelle serie.

• Bonjour,

Vous faites bien de vous poser la question. Car effectivement nous les trouvions pas si spacieux a l'usage. La place dans le coffre notamment nous a beaucoup handicapé lorsque nous avions la poussette.

Cordialement,

• Bonjour

je n'ai plus ce véhicule mais je le trouvais spacieux et bon volume du coffre assez bonne tenue de route et suv citadin et on fait de la route très facilement et facile à conduire et je pense qu'ils ont du s'améliorer je n'ai pas été déçu par ce véhicule voilà ce que je peux vous dire ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.