Bonjour,
Je viens d'acheter une Renault Captur de 2014 ce matin. J'avais essayé le véhicule il y a 2 semaines avant l'achat et je n'avais rencontré aucun problème.
Sur la route du retour, au bout de 20 km j'ai eu le voyant de portières ouvertes avec les lumières intérieures qui s'allument comme si une porte était mal fermée. Je me suis arrêté pour vérifier portes et coffres (mais rien n'y fait)
En arrivant, je ne pouvais plus fermer le véhicule, il se rouvrait automatiquement. Après 4 à 5 essais, j'ai réussi.
En revanche je ne peux plus ouvrir le véhicule depuis la poignée en appuyant sur le bouton noir et la télécommande dans la poche. Ni verrouiller automatiquement en m'éloignant du véhicule.
Je n'ai jamais eu de système mains libres auparavant, donc je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation
J'ai essayé de réinitialiser la carte en la mettant dans son compartiment et allumer le véhicule. La pile a été changée récemment par l'ancien propriétaire et ils n'ont jamais eu de soucis avant.
Merci pour votre aide.
Peut-être que l'erreur est évidente, mais ne connaissant pas bien le véhicule, je préfère demander.