Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renault capture 2 2020

Bonjour l'écran tactile de ma renault capture 2 2020 ne fonctionne plus. Que faire? La musique mache mais juste l'écran
Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Renault capture 2 2020

• Cela m'est arrivé il suffit que vous enleviez la clé usb et vous la remettez souvent ça se déconnecte à cause d'un rien . Attention j'avais téléphoné à Renault que pour le diagnostic 150€ .

j'espère que vous arriverez .

• couper la batterie pendant environ 3mn et la rebrancher cela peu foctionne

• Bonjour,

il faut réinitialiser

• j'ai déjà eu cela, Bug le garagiste a débranché la batterie , puis connecter les deux cosses pour rebooter, puis remis la batterie est tout est revenu...bonne chance

• Bonjour, collègue !!! J'en suis à mon deuxième Captur, et je n'ai jamais eu ce problème.........ma fille avec 2 Clio qui ont les mêmes écrans, pareil !!! Donc à votre place, j'irais voir chez Renault, avec l'électronique c'est préférable.........

• Bonjour , malheureusement je n'ai plus la CAPTUr qui avait 217000kms et je n'avais pas d'écran tactile car pas de GPS au départ J'ai changé je suis passé en OPEL MOKKA2,

• Ca m'est arrivé à plusieurs reprises mais, bien sûr, jamais chez mon garagiste.

Comme JPSL, j'ai constaté que ça remarchait au bout d'un moment.

Merci à DRIX de son conseil mais, moi aussi, j'ai une disparition totale de l'écran.

Solidarité avec vous tous.

Marc

• Bonjour

C'est peut etre juste l'écran qui est éteint. Vous devez avoir en haut à gauche un bouton avec un croissant de lune qui permet d'allumer et d'éteindre l'écran.

Sinon voir avec Renault

• J' ai Un modèle ancien

Mais voir la boiya fusibles ?

• Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu ce problème sur mon captur TCE 2019. Regarder votre carte si elle est bien mise dans son logement ou la remettre éventuellement à jour. Avez-vous fait récemment des réparations, la batterie a-t-elle été débranchée ? Mais je suppose que vous avez regardé la notice. Sinon passez chez un concessionnaire "Renault" ; ils pourront certainement vous aider. Bon courage ! Cordialement.

• Peut-être une histoire de fusible ou électronique je serais vous j'irais voir mon garagiste car maintenant dans véhicules tout est électronique

• Bonjour

cela m'est arrivé il faut aller chez Renault c'est en principe gratuit

• Essayer de sortir puis remettre en place la carte SD renault link

• Bonjour, cela est arrivé à deux reprises, au bout de quelques heures tout fonctionne à nouveau, réponse d'un technicien Renault c'est une mise à jour. Mais au niveau voyant électronique c'est horrible. Cordialement jp.

• Je n'ai jamais eu ce problème.

• Cliquez 5 fois sur la maison pour un reset.

• @DRIX66615114 Sur quelle maison? Rien ne s'affiche a l'écran

• Bonjour regarde dans la boîte à fusible qui est sous le volant à gauche. Trouve le fusible lier à l'écran et vérifie le c'est peux être cela

• @GWPO53345446 Merci beaucoup sa a marché

• Bonjour ça arrive de temps à autres, il vous suffis de retirer la batterie et de la remettre.

• @BERY52155126 Retirer complètement la La batterie de la voiture?

• La carte sd est-elle bien mise?

• @sab91 Sur la mienne au niveau du vide poche il y a une micro carte sd.

• @CECE65545162 Comment savoir ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.