Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis tce 120 edc

Bonjour Vous avez une captur tce 120 edc,qu'est ce qui vous a plut? la conseilleriez vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question avis tce 120 edc

  • Bonsoir, Possesseur d'un captur 120 intens depuis octobre, en remplacement d'une C4 de 2006 en deuxième voiture, je peu vous confirmer que c'est une voiture très agréable a conduire, facilité d'adaptation de la boîte automatique, bonne tenue de route, rayon de braquage assez court, moteur nerveux au de las de la période de rodage (entre 3500 / 4000 Kms) sièges confortable avec une précision relative des réglages. Par contre, pas mal de défauts comme le manque d'indicateur du rapport de boîte (sauf en manuel) lisibilité du tableau de bord ( en haut il n'y a que la température ou les Kms totaux ou partiel, le consommation) c'est vraiment nul, la peinture malgré le prix de l'option est très fragile, les bas portières intérieures reçoivent toutes les cochonneries de la chaussée, le hayon est assez lourd et difficilement manœuvrable pour une femme, le média nav n'est pas très fonctionnel et les mises a jour hors de prix mais le comble, c'est le SAV Renault qui est complètement Nul, inexistant, incapable de répondre à la moindre question, ils ont vendu démerdez vous. C'est ma première Renault, ce sera certainement la dernière grâce à son réseau d’incompétents et de charlatants.
  • Bonjour, Bon véhicule moi un peu gourmand moyenne 7/100km. SI vous prenez GPS ne prenez pas le Renault média Nav toobox Boîte super
  • Je suis très satisfait de ma Captur Buysness automatique.
  • Bonjour à tous,merci de vos conseils avisés,je vais l'essayer mardi,je vais passer de la megane 3 coupé 110 dci qui consome a peu prés 6l a une essence,mais avec les temps qui courent,je vois bien le gazole augmenter d'ici peu. Encore merci.
  • Bonjour. Je possède depuis 6 mois ce véhicule et j'en suis satisfais. La consommation est un peu élevée, pas loin de 8 litres. Mais avec la touche ECO autour de 7l. Facile d'utilisation en ville. Oui je la conseillerai.
  • Bonjour, Cette voiture est un vrai régal, consommation 7 L finition plus que correcte contrairement au avis des journaliste, très confortable, tenue de route super (châssis Clio) bref que du bonheur et le R-Link est super. Seulement 2000 KM et je conseille vivement cet achat. Cordialement
  • Bonsoir, Utilisateur depuis un mois. Véhicule très agréable notamment en ville et parcours peri-urbain de part sa boite. La vivacité et la tenue de route sont bonnes voire très bonnes pour la catégorie (j'ai du mal à juger, mon autre véhicule est une Laguna 4RD dCI 180 qui est exceptionnelle sur ces points). La finition est critiquée, mais pas si mauvaise que ça. Ce n'est pas luxueux, mais c'est durable. Conso un peu élevée (7,5 l/100) mais je n'ai fait que de la ville et des petits trajets en rodage (1600 km). Je la conseille sans la moindre hésitation.
  • bonjour désolé j'ai une dci cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils