Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

captur essence

Bonjour le captur 90 tce essence est-il vraiment poussif comme je l'entends dire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question captur essence

  • Bonjour, Pour ma part, j'ai une 90 TCE depuis 8 mois que j'ai acheté neuve. J'ai fait 11000 kms avec, elle est agréable à rouler et plutôt confortable. C'est vrai que le 90 ch n'est pas une foudre de guerre, surtout en montée et en terme de reprise. Mais pour moi qui suit un rouleur tranquille, ça me va bien. En terme de consommation je suis entre 6,2 et 5,9 L/100.
  • c'est une voiture de 90 cv avec un couple de 14.5, il ne faut pas attendre de miracle, mais ses performances sont normales pour ce type de véhicule, mais il est sur que si le mode eco est engagé elle devient poussive comme une peugeot
  • La TCE 90 n'est pas vraiment poussive, sur route, elle est même agréable à conduire. Mais comme les trois premières vitesses sont très courtes, il faut vite arriver à la troisième. En ville, c'est un coup à prendre. Par contre si sur route sa consommation est souvent proche d'une conso "normale" entre 6 et 7 l/100km. En ville, c'est un gouffre entre 8 et 10l et plus, ce qui est quand même beaucoup trop pour une voiture du XXI ème siècle. Le moteur de la 90 est il trop peu puissant pour le poids de la voiture ? Y a t il ce problème avec la 120 ? Je pose la question.
  • De après le dernier auto plus oui moi j'ai le diesel en.auto Je le trouve cool mais j'ai 78 ans C'est pas grave mais ça ne se soigne pas ??
  • OUI. Je me suis fait peur au cours d'un dépassement sur une cote assez longue, quand une autre voiture m'a suivi pour le même dépassement et que ma TCE a refusé d'accélérer. J'ai changé de CAPTUR dans l'année qui a suivi l'achat de la TCE 90 pour une TCI.
  • je possederai un 90 dci ; essai en cours que ceux qui ont les moyens se renseignent et prennent les chevaux ou le haut de gamme salutations distinguees andre pierre
  • Bonjour ! Je ne peux répondre , propriétaire depuis 2 mois d'un Captur essence , mais de 120 cv . Si cette question est posée avant achat , je peux par contre certifier que le 120 cv est particulièrement nerveux et performant , même en boite automatique , aussi bien sur route qu'en montagne que je fréquente beaucoup .
  • Oui et j'ai fait installer par mon concessionnaire deux poignées sur le hayon pour le pousser dans les côtes, mais on s'y habitue très bien finalement.
  • J'ajoute que j'ai un Capture 90 TCE depuis 6 mois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils