Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clignotants

Bonjour moi j'ai un problème récurant de clignotants ,de temps en temps les clignotants ne fonctionnent pas je suis obligé de tout arrèter et de redémarer et les clignotants refonctionnent ,apres ètre passé deux fois en sucurcale Renault en 3 semaines et toujours pas de changement merci de votre réponse . Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question clignotants

  • Bonsoir, J'ai le même problème que vous. Après 3 passages au garage (reprogrammation, reconfiguration, changement du comodo), la panne est toujours présente. Avez vous résolu votre problème ? La solution de syl1961 n'est pas applicable à mon modèle car j'ai une boîte auto. Merci d'avance.
  • bonjour ,j'ai le même souci !!! renault m'a répondu qu'il allait réglé le pb avec les ingénieurs il y a plus d'un an que j'attends ,en gros pour ne pas que le pb surviennepas il ne faut pas toucher à la boite de vitesse avant de mettre en route la voiture ,depuis je n'ai plus de problème sauf quand je prête ma voiture et que j'oublie de signaler le défaut ! en espérant vous avoir aidé ,moi j'attends encore qu'il me rappelle et traite le problème
  • bonjour, aucuns soucis de ce coté la depuis que je possède mon vèhicule
  • ai eut ce problème sur mon captur, la concession s'y est reprise à 2 fois pour le régler; ils m'ont finalement la manette et depuis plus de problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils