Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort Accoustique

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un bon confort de conduite ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Confort Accoustique

  • Bonjour, j'ai un 120TCE depuis peu Je viens de faire 1000km sur autoroute: super. Consommation un peu en dessous de 7l. A mon goût angle mort important à gauche. Bien assis. Pas de courbature. Habitacle silencieux. Très bonne accélération pour se remettre dans le flot de circulation.
  • Bonjour, après trois mois et 5000 km, je le trouve plutôt confortable pour une petite voiture. elle est silencieuse (en DCI) sur la quatre voies et en ville; la direction est suffisamment précise et l'amortissement très agréable. bonne tenue de route. Pas de bruits parasites et finition correcte (je roulais en bmw série 5 et en Qashqai). la position de conduite est vraiment bien étudiée. c'est un véhicule polyvalent. la caméra de recul est super; je la conseille vivement. (mieux que BMW et Qashqai).
  • j'ai la captur 120 dce boite automatique, je n'avais jamais eu de bte auto avant, conduite très agréable, très silencieuse, assise très bien aussi_ j'ai l'impression d'etre dans mon canapé,
  • en 17 pouce la voiture est un peux seche en suspensions genre conduite sport mais pour moi ca ne nuis pas au confort en tous cas elle est tres agreable a conduire j ai fait l esterel avec en virage et freinage aucun reproche en roulage sur route ou autoroute elle est tres silencieuse c est une bonne voiture finalement la visibilite arriere et 3/4 arriere est pas mal reduite je conseille de la prendre avec camera de recul
  • Bonjour, Elle est acceptable mais, pas tout a fait confortable par rapport a ce que j'avais comme véhicule dans le passé. je trouve la suspension un peu dure et bien-sûr tout dépend du type de la chaussé sur laquelle vous rouler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils