Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso du TCE90

Bonjour, j'ai un Captur essence TCE90, et je trouve que la consommation est importante (entre 8 et 10l en ville, parfois plus. je roule en mode ECO, et plutôt doucement je passe le plus rapidement possible en troisième, car les deux premières vitesses sont très courtes. Que pensez vous de la conso du votre? Merci et bonne route.

Consulter les 6 réponses à la question Conso du TCE90

• Bonjour J'ai mis un post ce jour sur la conso du Captur. Pour moi très mauvais souvenir
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un Captur TCE 90. Elle est de juillet 2015 et elle a maintenant 7400 km. Lorsqu'elle était en rodage, la consommation était d'environ 8 litres. Maintenant en ville je tourne à 6,8 l en moyenne lorsque je fais des grand trajet je suis autour de 6,2 l/100. Par contre je roule plutôt tranquillement, sans démarrage en trompe et je ne met jamais le mode écho en marche car je veux garder de la puissance en cas de besoin d'accélération !
  • tce 90 beaucoup de petits parcours en ville à froid 6.2 litres
  • Bonsoir J'ai un diesel 90 eco je roule comme vous en mode eco, 50/50 ville et route je consomme 4.9 /100. environ 5.7 en ville Sacre difference avec l'essence et plutôt surprenant.. cdlt
  • Bonjour, J'ai une captur TCE 120 EDC Et la moyenne est 6,5l et je trouve déjà important.
  • Bonjour. J'ai un Captur TCE120EDC. Je consomme 7l environ ville et extérieur compris0 Je n'utilise pas la touche Eco.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils