Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, est-ce que vous avez le sentiment de beaucoup consommer avec cette voiture ? merci

Consulter les 32 réponses à la question consommation

  • Pas du tout en 90cv dci
  • 4,5 à 5l en ville et 5,5l avec la clic en diesel
  • Non pas du tout !
  • 6,3 litres au 100 sur autoroute e grande route 7 à 7.5 litres en ville très bon véhicule bien cordialement
  • Bonjour Oui cette voiture consomme largement plus que ce que le commercial nous avait indiqué.
  • Bonjour, le Renault Captur est équipé du mode "éco" pour réduire la consommation en ville et sur les petits trajets. Personnellement, vu que je n'aime pas rouler comme un papy, j'enlève ce mode... La consommation est un peu plus élevée que mon ancien diesel, mais correcte pour une essence haute sur roues et de plus de 1100 kg. En vitesse stabilisée sur autoroute à 130 km/heure, elle fait entre 6,5 et 7,7 suivant le profil de la route... Pas très excessif... Par contre c'est un petit moteur 3 cylindres de 900 cm3, puissance 90 CV, suffisamment puissant et nerveux pour se lever du milieu..... Super voiture qui a 3 ans depuis juin, pas un pépin....l'année prochaine je la change pour la même...
  • Bonjour, c'est une grosse deception pour ma part, on l'utilise pour faire de la ville et la conso est de 6,5L/ 100km
  • Non elle consome 5L100
  • Non c’est un modèle très économique ! Et aucun souci technique sur le véhicule
  • Salut, En faisant de la conduite mixte (ville, départementales, voies rapides) je consomme en moyenne du 4.8L/100 (sans la clim). J'utilise le mode ÉCO dès que je suis en ville, mais jamais autrement. Donc pour moi c'est plutôt raisonnable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils