Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contact avec clé mains libres

Bonjour, peut on mettre le contact sans demarrer donc avec le systeme mains libres dans la poche de façon de pouvoir baisser les vitres ou ecouter la radio. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Contact avec clé mains libres

  • Bonjour, merci Onichnarf, effectivement en mettant la carte dans le lecteur cela marche , mais j aimerais ne pas la sortir du portefeuille à chaque fois, j ai essayé en appuyant seulement sur le bouton start sans appuyer sur la pedale et le poste marche mais pas les vitres.
  • bonjour, pour la radio y a pas de problème il y a juste le mode eco qui interféré au bout de qlqs minutes mais vous pouvez la redémarrer sans problème. pour les vitres il faut insérer la carte main-libre dans le lecteur pour avoir un contacte réel et pour pouvoir actionner les vitres.
  • Bonjour Tom ; en positionnant la carte "mains libres" dans son logement, sous la console centrale, on accède aux fonctions vitres ,radio,G.P.S. lave-vitres,lumières E.T.C.... Cordialement .Onichnarf
  • Bonjour Tom 13012. Avec mon captur je le fais souvent , je suis en attente sur un parking ou autre, j'écoute la radio avec le moteur éteint. Au de quelques minutes celle-ci s'arrête, j'actionne le bouton "Start" et ça repart. Le système "baisser ou lever les vitres nécessite la mise en marche du moteur. Cordialement Christian.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils