Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout d entretien

bonjour, quel est le cout d entretien annuel? merci

Consulter les 3 réponses à la question cout d entretien

  • Onichnarf Bonjour : Intervention "A" au bout de 30000 Km (pour moi sur une année) - forfait Rév.classiqque +RNO 720/ 5W30 effectuée chez le concessionnaire.Conso.route/ville 5,1 litres env. Pour CAPTUR Business Energy DCI 90 S&S.Traction 4/2. Cout du forfait : 232€52. A ce jour 35000Km et R.A.S. depuis l'achat;pneus en très bon état.Pour l'assurance je pense que c'est plus personnalisé.....Cordialement.
  • Bonjour, Le véhicule est tout neuf et il est impossible pour l'instant de connaître le coût annuel de son utilisation. Assuré tout risques avec garanties de remboursement en cas de sinistre à la valeur du neuf, le coût de l'assurance est de 3800 euros annuels (Bonus 50% ). La consommation essence est en moyenne de 6 litres aux 100 Kms/h. Modèle Energy 90 cvs. Espérant avoir répondu à vos attentes, salutations.
  • bonjour aucune idée pour le moment trop peu de temps depuis mon acquisition Captur Dci 90 mais pour moi déjà une évidence sur l'autoroute et route je suis en dessous des 5 l/100 moyenne route ville autoroute = 5.2/100 , pour moi c'est bon. simple utilisateur avant j'étais sur Renault Scénic 4x4 j'étais plus proche de 8 à 10 l/100 mais pas la même utilisation la je suis en 2x4.........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils