Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coût entretien tce 90

Bonjour, ce n'est pas une question mais une info Coût entretien captur 2013 tce 0.9 zen révision année 1 : 2014 type A 64.50€ " " 2 : 2015 type B 153.28€ " " 3 : 2016 type A + liquide frein 157 € merci

Consulter les 3 réponses à la question coût entretien tce 90

• Dans le même genre d'information, voici le coût du remplacement d'une batterie pour Renault Captur 120 Edc bva, année 2013: la batterie est une 12v, 70 ah, 770 A modèle AGM (batterie spéciale pour véhicule ayant beaucoup d'électronique et/ou le start & stop): prix demandé par Renault: 360€ TTC. Non vous ne rêvez pas ! Qui mieux que Renault peut entretenir ma Renault ?.... Aller, au hasard.... Feu Vert ! Même en gardant la même référence de batterie (de marque Varta ou Bosh, et non d'une marque "générique comme chez Renault), cela m'a coûté 218€ pose comprise chez Feu Vert (199€ de batterie, 19,90 de pose) ! Économie : 140€ !!! Et la batterie est garantie 3 ans par feu vert. Hormis les éléments qui entraînent une garantie chez Renault, je sais déjà que ce n'est pas Renaut qui va assurer l'entretien régulier de ma Captur.
  • ALLER F AIRE DES DEVIS EN CONCESSION C EST LE MIEUX . LOCATION DE VOITURE A PRIX INTERESSANT...... AD PAPIY DEJ .
  • ETANT UTILISATEUR DE RENAULT DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET TRAITE DE DEBUTANT CAPTUR PEUT ETRE CHOQUANT J ATTEND TOUJOURS LA NOTICE EN RANCAIS DE MON CAPTUR PROMISE PAR LE VENDEUR D UNE CONCESSION TOULOSE ??????????????? . POUR LE RESTE MOYEN AURAI PREFERE DUSTER MAIS MADAME A EU DROIT A LA PAROLE?..... ENFIN ON A CE QU ON A ET C EST BIEN. LES RENAULT SONT CRITIQUEES MAIS ALLER VOIR LA CONCURRENCE QUALITE PRIX.................. DES PROGRES ONT ETE FAIT .. ARNAQUE A L ACHAT SUR LES REPRISES A VOIR.....// MA LAGUNA SOLDEE A 500 EUROS UNE HONTE/// MODELE EXPORT 2002 DE JUIN... MAIS DES PEPINS VIVE RENAULT A BIENTOT DEDE DCPL .. ET R20 R25 2 LAGUNAS R12 ETC ..... . A BIENTOT SIGN PAPIY DEJ I..I..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.