Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coût entretien tce 90

Bonjour, ce n'est pas une question mais une info Coût entretien captur 2013 tce 0.9 zen révision année 1 : 2014 type A 64.50€ " " 2 : 2015 type B 153.28€ " " 3 : 2016 type A + liquide frein 157 € merci

Consulter les 3 réponses à la question coût entretien tce 90

  • Dans le même genre d'information, voici le coût du remplacement d'une batterie pour Renault Captur 120 Edc bva, année 2013: la batterie est une 12v, 70 ah, 770 A modèle AGM (batterie spéciale pour véhicule ayant beaucoup d'électronique et/ou le start & stop): prix demandé par Renault: 360€ TTC. Non vous ne rêvez pas ! Qui mieux que Renault peut entretenir ma Renault ?.... Aller, au hasard.... Feu Vert ! Même en gardant la même référence de batterie (de marque Varta ou Bosh, et non d'une marque "générique comme chez Renault), cela m'a coûté 218€ pose comprise chez Feu Vert (199€ de batterie, 19,90 de pose) ! Économie : 140€ !!! Et la batterie est garantie 3 ans par feu vert. Hormis les éléments qui entraînent une garantie chez Renault, je sais déjà que ce n'est pas Renaut qui va assurer l'entretien régulier de ma Captur.
  • ALLER F AIRE DES DEVIS EN CONCESSION C EST LE MIEUX . LOCATION DE VOITURE A PRIX INTERESSANT...... AD PAPIY DEJ .
  • ETANT UTILISATEUR DE RENAULT DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET TRAITE DE DEBUTANT CAPTUR PEUT ETRE CHOQUANT J ATTEND TOUJOURS LA NOTICE EN RANCAIS DE MON CAPTUR PROMISE PAR LE VENDEUR D UNE CONCESSION TOULOSE ??????????????? . POUR LE RESTE MOYEN AURAI PREFERE DUSTER MAIS MADAME A EU DROIT A LA PAROLE?..... ENFIN ON A CE QU ON A ET C EST BIEN. LES RENAULT SONT CRITIQUEES MAIS ALLER VOIR LA CONCURRENCE QUALITE PRIX.................. DES PROGRES ONT ETE FAIT .. ARNAQUE A L ACHAT SUR LES REPRISES A VOIR.....// MA LAGUNA SOLDEE A 500 EUROS UNE HONTE/// MODELE EXPORT 2002 DE JUIN... MAIS DES PEPINS VIVE RENAULT A BIENTOT DEDE DCPL .. ET R20 R25 2 LAGUNAS R12 ETC ..... . A BIENTOT SIGN PAPIY DEJ I..I..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils