Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne Renault captur

Bonjour Stop ans start ne veux pas s'enclancher Que faire Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne Renault captur

  • Merci Voiture neuve 120km stop and start a fonctionné à 2 reprises puis maintenant alors que l'indication au tableau est (stop and start activé)rien ne se passe ?
  • A tu appuye sur le bouton qui ce trouve a ta gauche en bas du tableau de bord a coté du bouton de reglage de hauteur des phares
  • Bonjour, Moi j ai eu lemême pb j'ai acheté le véhicule neuf et mon stop and start fonctionnait quand il le voulait. Réponse de Renault: C'est le calculateur qui gére le fonctionnement. Aprés 6 mois et plein d'autre bp j'ai changé de véhicule et depuis aucun pb avec le stop and start (fini Renault)
  • Si doute, le montrer à Renault, la voiture est sous garantie
  • Il ne s’enclenche pas systématiquement: ex: s'il faut trop chaud et que la clim fonctionne ou inversement s'il fait trop froid et que le chauffage st nécessaire..... Patience... Bon courage
  • BONJOUR BRAVO POUR LES AVIS. . 1 BATTERIE A 80/0/0 2 MOTEUR CHAUD ET ROUTE DEJA EECTUEE POUR CHARGE BATTERIE 3VOITURE DE 5000KM CA M EST ARRIVE AI POSE QUESTION A LA CONCESSION JE L AIE DEPUIS UN MOIS 4LIRE LA NOTICE/SI ELLE N EST PAS EN ITALEIN///....OU LA TELECHARGER EN FRANCAIS PATIENCE CA VA MARCHER BONNE ROUTE PAPYDEJ OU DEDE PANHARD 31
  • Bonjour, peut être avez vous desactivé le stop and start ? le bouton se trouve sur le coté gauche du volant . Le voyant est assez faible lorsqu'il est enclenché et vous avez un message sur le tableau de bord qui vous indique si il est en marche ou non. Commencez par là . De toute façon ll,ne fonctionne pas tout le temps , suivant la charge de la batterie , clim -fonctionnement aléatoire. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils