Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plaque coffre

Bonjour a tous je viens d'acheter une captur de direction et lors de mon achat nous avons vu qu'en option il était possible de diviser la profondeur du coffre en deux plus ou moins a l'aide d'un plancher amovible. Je recherche d'occasion ce plancher mais je ne trouve pas. Je suis de la région de La Louvière en Belgique qui pourrais me donner de bonne adresses pour que je puisse trouver cette pièce. Merci d'avance pour vos réponces

Consulter les 4 réponses à la question Plaque coffre

  • Pardon je voulais dire captur et pas scenic !!!
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon scénic que j'ai acheté d'occasion auprès d'une concession. Heureusement je m'en suis rendu compte lors de la livraison et j'ai insisté pour l'avoir en les menaçant de ne pas prendre la voiture. Ils m'en ont récupéré une nickel et me l'ont placée. Ne lâchez pas auprès de la concession !
  • Bonjour, d'accord avec Antonin65, ce dispositif n'est pas une option mais fait partie du véhicule. Le vendeur doit vous le fournir.
  • Bonjour, effectivement, mais le plancher amovible fait partie du coffre, il est livré avec. cela veut dire que dans votre voiture de direction il manquait cet élément qui est d'origine. demandez donc au garage de vous le fournir.... c'est un peu comme s'il manquait un repose tête!Ne vous laissez pas faire...! Bonne négo!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils