Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme pédale de frein

Bonjour , je possède un Renault Captur Helly Hansen , 110 cv , diesel , depuis 1 mois , acheté neuf chez Renault . A chaque fois que je freine la pédale ne remonte pas immédiatement (décalage de 1/2 seconde) et fait un petit bruit ( clac ) . Je suis allé chez Renault le montrer et on me dit que la pédale fonctionne normalement ... Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela sur un Captur ? Merci pour vos réponses .

Consulter les 6 réponses à la question Probleme pédale de frein

  • Bonjour, Même problème sur le 120CV EDC et même réponse de Renault = tout est normal ! "C'est parce-que vous n'avez pas l'habitude que vous entendez le bruit!!!" C'est vrai qu'on s'habitue ...un peu mais que c'est toujours ch...t de l'entendre tout de même, surtout dans les embouteillages.
  • Bonjour. Est ce qu ils ont roulé avec? Car moi j ai eu autre problème et en faite chaque on me répondait qu avec eux ii n y avait pas de problème jusqu'au jour où je leur ai demandé s il roulait avec !!!! Et la on m'a répondu que non.!!!!! Le problème à duré 1an !!!! Désolée je ne peux pas vous aider juste vous conseiller de vous assurer qu ils fassent les choses correctement.il vaut mieux faire la demande aux centres d essai Renault ça ira plus vite.bon courage
  • Bonjour, j 'ai un CAPTUR diesel de 2015 et je n'ai pas ce problème lors du freinage. . Peut être votre tapis de sol gêne la progression de votre pédale de frein.Cordialement
  • Bonjour, mon Renault Captur HH DCI 90 acheté neuf il y a un mois a également ce même problème à savoir un petit "clac" au relâché de la pédale de frein, c'est un peu pénible, je vai quand même aller voire mon garagiste. Bonne journée
  • Bonjour Avez vous un tapis ?,si oui, voir si la pédale en remontant n'est pas ralentie par le tapis, solution redescendre le tapis plus vers les sièges, à vérifier
  • Bonjour, moi je n'ai rien remarqué pour le moment ma voiture date de novembre 2014 bonne journée samarina

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils