Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme pédale de frein

Bonjour , je possède un Renault Captur Helly Hansen , 110 cv , diesel , depuis 1 mois , acheté neuf chez Renault . A chaque fois que je freine la pédale ne remonte pas immédiatement (décalage de 1/2 seconde) et fait un petit bruit ( clac ) . Je suis allé chez Renault le montrer et on me dit que la pédale fonctionne normalement ... Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela sur un Captur ? Merci pour vos réponses .

Consulter les 6 réponses à la question Probleme pédale de frein

• Bonjour, Même problème sur le 120CV EDC et même réponse de Renault = tout est normal ! "C'est parce-que vous n'avez pas l'habitude que vous entendez le bruit!!!" C'est vrai qu'on s'habitue ...un peu mais que c'est toujours ch...t de l'entendre tout de même, surtout dans les embouteillages.
  • Bonjour. Est ce qu ils ont roulé avec? Car moi j ai eu autre problème et en faite chaque on me répondait qu avec eux ii n y avait pas de problème jusqu'au jour où je leur ai demandé s il roulait avec !!!! Et la on m'a répondu que non.!!!!! Le problème à duré 1an !!!! Désolée je ne peux pas vous aider juste vous conseiller de vous assurer qu ils fassent les choses correctement.il vaut mieux faire la demande aux centres d essai Renault ça ira plus vite.bon courage
  • Bonjour, j 'ai un CAPTUR diesel de 2015 et je n'ai pas ce problème lors du freinage. . Peut être votre tapis de sol gêne la progression de votre pédale de frein.Cordialement
  • Bonjour, mon Renault Captur HH DCI 90 acheté neuf il y a un mois a également ce même problème à savoir un petit "clac" au relâché de la pédale de frein, c'est un peu pénible, je vai quand même aller voire mon garagiste. Bonne journée
  • Bonjour Avez vous un tapis ?,si oui, voir si la pédale en remontant n'est pas ralentie par le tapis, solution redescendre le tapis plus vers les sièges, à vérifier
  • Bonjour, moi je n'ai rien remarqué pour le moment ma voiture date de novembre 2014 bonne journée samarina

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.