Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rlink

Bonjour,je possède un Renault capture essence 120cv,depuis l installation de RLINK plus d écran tactile. Quelqu un à t il déjà eu ce probléme .merci

Consulter les 2 réponses à la question Rlink

  • Bonjour, J'ai le même véhicule que vous et j'ai rencontré des problèmes avec l'électronique de bord assez rapidement. - disparition d'une douzaine de lieux favoris entrés dans le GPS puis - écran noir, plus de module "média", ni "radio", ni le reste Ont suivi trois réparations de "fortune" consistant à débrancher la batterie, à la rebrancher et réinstaller les modules en entrant le code en 4 chiffres. Après cela, je me suis fâché tout rouge et ai exigé une réparation durable. J'ai dû patienter un peu et on m' a installé un nouveau "patch", la dernière version paraît-il. Mon captur date d'août 2017. Cela a (presque) l'ai de marcher, sauf que depuis fin mai, où ce patch a été installé, mes favoris ont encore disparu du GPS. Comme j'ai un tom tom GO 5000 sur lequel j'installe des cartes avec MàJ gratuite, j'évite de me servir du GPS intégré. Si je change de voiture un jour, il y a des chances pour que je la prenne sans GPS, mon tom tom bien que plus lent au démarrage est plus fiable.J'espère que ma réponse pourra vous aider.
  • bonjour , problème résolu . passage chez Renault et mise a jour du système

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils