hutten
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai le même véhicule que vous et j'ai rencontré des problèmes avec l'électronique de bord assez rapidement.
- disparition d'une douzaine de lieux favoris entrés dans le GPS puis
- écran noir, plus de module "média", ni "radio", ni le reste
Ont suivi trois réparations de "fortune" consistant à débrancher la batterie, à la rebrancher et réinstaller les modules en entrant le code en 4 chiffres.
Après cela, je me suis fâché tout rouge et ai exigé une réparation durable. J'ai dû patienter un peu et on m' a installé un nouveau "patch", la dernière version paraît-il. Mon captur date d'août 2017.
Cela a (presque) l'ai de marcher, sauf que depuis fin mai, où ce patch a été installé, mes favoris ont encore disparu du GPS.
Comme j'ai un tom tom GO 5000 sur lequel j'installe des cartes avec MàJ gratuite, j'évite de me servir du GPS intégré. Si je change de voiture un jour, il y a des chances pour que je la prenne sans GPS, mon tom tom bien que plus lent au démarrage est plus fiable.J'espère que ma réponse pourra vous aider.