Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soleil sur la télécommande

bonjour a quoi sertle soleil sur la télé commande merci

Consulter les 8 réponses à la question soleil sur la télécommande

  • Bonjour,je suppose que c'est la télécommande "météo" elle s'utilise par temps gris pour égayer l'horizon et améliorer le moral.........Cordialement
  • bonjour ce bouton sert a allumer la lumiere interieure de l exterieur du vehicule pour retrouver par exemple la voiture sur un parking pas tres efficace car pas asser puissant dans ce cas
  • Bonjour Fonction « éclairage à distance » Un appui sur le bouton 3 allume l’éclai- rage intérieur pendant environ 30 se- condes. Cela permet, par exemple, de repérer de loin le véhicule stationné dans un parking. Nota : un nouvel appui sur le bouton 3 éteint l'eclairage . vous avez la notice utilisation ? cordialement
  • Ah oui sympa je pensais aussi pour la clim et faire apparaître le soleil mais ça je sais pas trop ?? lol
  • bonjour , Allumage à distance de l’éclairage intérieur. cdl
  • Ce n'est pas un soleil. Je pense que vous parlez du bouton qui sert à allumer à distance l'éclairage d'intérieur
  • bonjour, ,il suffit de tenir le bouton enfonce et l'eclairage interieur comme cela le soir si on cherche ca voiture dans le noir on peut la reperer ,et il suffit d'appuyer de nouveau pour l'eteindre
  • Bonjour à priori c'est pour éclairer ton plafonnier si besoin de localiser ton véhicule la nuit dans un parking ou autre Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils