Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop start

Bonjour, Est ce que sur le Captur 120 tce edc le stop start y est -il ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Stop start

  • J'ai une CAPTUR INTENS ENERGY TCE 120CV EDC et j'ai le stop/start qui marche très bien. Il suffit d'appuyer franchement sur la pédale de frein à l'arrêt pour que le moteur s'arrête. Il redémarre en lachant la pédale. Et les batteries sont faites pour être utilisées.
  • RE Je parlais du start stop. La touche eco uniquement en ville
  • oui il y est sur celle que j'ai
  • Ah je confirme la touche éco est une catastrophe. Le moteur devient mou de chez mou et je pense que la consommation augmente car on appuie sans cesse plus sur l'accélérateur... De toute façon au dessus de 50 km/h la touche éco s’annule. Je ne m’en sers plus. Pour l’instant 25000 km c’est le seul vrai reproche que je fais à la voiture.
  • Bonjour De toute facon il fonctionne quand il veut et n'est pas vraiment source d'économie. et il use prématurement la batterie.
  • Bonsoir, mon épouse possède le Captur Tce 120 EDC et il n'y a pas de " stop end start par contre, elle a la touche éco qui ne sert a rien excepté un rendement moteur tout mou.
  • Ben non pas de stop start !
  • La touche Stop start ne fonctionne qu'en mode éco. Le mode éco doit servir que en ville sinon sur route et autoroute la voiture est très ralenti, on a l'impression que le moteur ne tourne pas à un bon régime.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils