Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone main libre bluetooth

Bonjour Je possède un Capture DCi 90 EDC équipé du Rlink Lorsque je téléphone via le Bluetooth, mes correspondants se plaignent de la qualité du son. Qu'en est-il pour vous? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone main libre bluetooth

  • UTILISATEUR CAPTUR DEPUIS 2MOIS MAIS RENAULT DEPUIS X ANNEES R20 R25 LAGUNA ESSENCE ET DIESEL DEPUIS PLUS DE 20ANS REPRISE DE RENAULT NULLES PEUGEOT PLUS MARCHANDS. QUALITE PRIX ??? ON NE PEUT ETRE CHAMPION DU MONDE MOTEUR RENAUULT X ANNEES ET OFFRIR DES PRESTATIONS POUR BLEUE TOOH. QUALITE PRIX . VOIR TARIFS MERCEDES OU AUTRES . CORDIALEMENT ANDRE.. RECHERCHETOUJOURS UNE NOTICE RENAULT EN FRANCAIS . ET PAS EN ITALEN COMME RENAULT A /4200/ KMM ME L A REFOURGUE. /REVUE TECH NIQUE NON SORTIE CHEZ LECLERC AUTO.PAS DE ROUE DE SECOURS GALETTE DISPONNIBLE OU A QUEL PRIX... BRAVO L EUROPEANISATION ..........................
  • QUAND JE TELEFONE A TOULOUSE JE M ARRETE SORS DE VOITURE ET CONTACTE MES CORRESPONDANTS A L ARRET POUR EVITER LES TOIS OU QUATRE POINTS ET LES ACCIDENTS... DE PLUS UN COPILOTE SEMDLE NECESSAIRE . 605 DE PHILIPPE BOUVARD MUSEE DE SOCHAUX A VISITER. ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR . LA RADIO ET LA TELE SIGNE DD DCPL 10ANS RETRAITE DIT DEDE PANHARD SINCEREMENT A PLUS ... D..D..
  • Bonjour, c'est le problème de tous les bluetooth, et pas seulement de celui du Captur. Le R-Link est encore moins en cause. Avec le mien, parfois c'est très bon, parfois on me demande si je ne suis pas dans le bocal du poisson rouge. C'est probablement une question d'interférences. Cela a tendance à être meilleur lorsque la voiture est à l'arrêt. Mais ça limite l'intérêt du système.
  • Je viens de vérifier auprès de quelques uns de mes correspondants habituels. Ils me disent que le son est modifié mais que la communication est claire.
  • Idem, qualité minable, mais c'est souvent le cas pour les appels que je reçoit d'autres voitures. Est ce du au système ou au téléphone ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils