Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la Captur

Bonjour, je me pose la question d'acheter la Captur dont j'adore le design. Pouvez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ? L'avez vous depuis longtemps ? En êtes vous content ? La conseillez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Votre avis sur la Captur

  • j ai une captur intens diesel boite auto depuis 4 mois.c est un excellent vehicule, qualite du moteur,confort,consommation.le seul probleme;pas de possibilite d arreter la radio en utilisant le gps.etant personnel renault la mienne 2500km est dispo depuis 8 jours au prix de 19700 euros voir annonce sur leboncoin nord
  • Merci beaucoup pour vos réponses, très précises et utiles ! Bonne journée
  • Bonjour je possède la version essence 0,9 tce , depuis 1 an aucun problème , conso moyenne 6,2 L . (petit trajets ) confort , tenue de route , plaisir de conduite TOP !!! finitions bon niveau , le start/stop marche bien , excellent freinage , haute on voit mieux la route , (le 2008 Peugeot est plus bas et fait petit break j'ai essayé les 2 !) avec le recul je referais cet achat sans hésitation ! d'ailleurs Renault fait un carton avec ...c'est pas pour rien .
  • j'ai acheté la captur intens tce 120 edc bi ton ivoire toit noir, c'est à dire essence avec boite auto .en juin 2014 j'en suis très contente ,très confortable (comme dans mon salon) ,n'ayant jamais eu de boite auto auparavant je m'y suis adaptée de suite de plus la couleur est très classe .Petit bémol je trouve quelle consomme un peu mais j'ai toujours eu des diesels avant.
  • bonjour je possède depuis 6 mois le modèle intense dci, j en suis enchanté, trés confortable, trés silencieux,trés bien équipé,bon compromis ville et route,etant camping-cariste je recherchais un vehicule moyenne gamme ( pas besoin d'un gros vehicule pour les vacances) je pense avoir fait le bon choix.je le conseille à l'achat. cdlt
  • bonjour, je suis enchantée tant par son design son côté suv, finitions impec, j'avais une mégane elegance là rien à voir, plus économique plus haute, bien pensée je suis fan je ne l'ai que depuis 02 mois, aucun défaut tout est agréable coffre nous ne sommes que 02 mais captur, idéal aussi pour 4! essayez-la
  • j'ai un Renault Captur seulement depuis deux mois donc difficile de se rendre compte bien comptant pour l'instant
  • Je possède depuis 12 mois le modèle essence 120 cv auto, je ne peux dire que du bien de ce véhicule qui après 14000 kms n'a eu aucun problèmes. Excellente routière. Toulon Bordeaux par deux fois d'une seule traite sans fatigue. Aussi bien que mon précédent véhicule peugeot 3008 essence automatique avec un plus pour la captur au volant de ce véhicule on se sent en vacances. A acheter en toutes confiance.
  • bonjour j.ai une Renault captur diesel 4 cv depuis avril tres bonne voiture jamais eut un probleme tres facile a conduire je la conseille merçi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils