Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clio 4 Estate ou Clio 4

Bonjour, la Clio 4 Estate est-elle beaucoup plus spacieuse que la Clio 4 ? Le design intérieur est-il le même ? Merci à vous.

Consulter les 29 réponses à la question Clio 4 Estate ou Clio 4

  • Le design le même par contre espaces coffre super
  • Bonjour,c'est un break donc un peu plus spacieuse.
  • BonjourC'est exactement la même voiture, sauf qu'elle mesure 20 cm de plus que la Clio 4, donc le coffre est plus volumineux.Le design intérieur est identique.Un peu plus dure aux places arrières car comme c'est un break les amortisseur arrières sont renforcés, c'est ce que le vendeur m'a dit le jour de l'achat.J'ai l'Estate LIMITED.Merci.
  • BonjourL'habitacle n'est pas plus grand.Le plus c'est le grand coffre...Le design interieur n'a rien a voir avec le fait que ce soit ou pas une estate....c les options qui font tout..Il existe dans les 2 modeles des versions basiques ou surequipees. Cdt,
  • Bonjour,en fait la Clio 4 Estate est un break donc effectivement plus spacieuse, pour le design intérieur ( à part des options ), je crois que toutes les Clio 4 et autres modèles Clio se ressemblent. C'est une bonne voiture un peu chère mais bon..Cordialement,Franck Corre
  • Bonjour,l habitacle est identique à la berline en revanche le coffre est légèrement plus logeable. Véhicule suffisant avec un enfant sans plus.
  • Bonjour Édouard,J'ai hésite aussi entre les deux mais j'ai préférée la estate plus spacieuse ...
  • Je connais pas la clio 4 mais perso clio estate pas pratique si vous faite de la route à 5 place assise à l'arrière très petite à 3 ado c est limité alors 3 adulte j'ose pas imaginer, coffre d apparence grand mais que d apparence et place aux jambes à l'arrière fait mesure 160cm pas plus.
  • Bonjour, c'est surtout la capacité du coffre qui est intéressante. Je trouve la visibilité arrière bien meilleure dans les manoeuvrez. Cdlt
  • Bonjour,Ma clio 4 est de 2013. Le design intérieur et l'espace est identique sauf au niveau du coffre qui est beaucoup plus grand.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils