Bugs système R-link
Salut, propriétaire d'une Clio 4 Estate depuis deux ans, j'apprécie sa polyvalence et son rapport prix/équipement. Par contre, je remarque que le système R-Link (écran multimédia central) a parfois des ralentissements ou des bugs : il met du temps à démar... voir la suite






