Clio Estate

Clio Estate

- 
4630 membres
Rejoindre

Découvrez les 80 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

Vidange de 6 mois

Bonjour, j'ai fait ma vidange il y a 6 mois environ, et je passe au controle technique et il me dit que je doit la refaire pour passer ? Est ce que vous trouver cela normal ? merci

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Assurance auto au km

BonjourCombien de km faut-il faire par an Merci

Bip caméra de recul

Bonjour, j'ai dérégler sans le faire exprès ma caméra de recul, elle ne bip plus et ca me gène de ne plus l'entendre, connaissez vous la manipulation à faire pour retrouver ce "bip" ? merci pour votre aide

Répondre

Vignette Crit'Air 4 : que faire ?!

Bonjour, ayant une voiture de catégorie Crit'Air 4, que peut-il m'arriver si je conduis à l'intérieur d'une zone à faibles émissions ?

Fréquence liquide de refroidissement

À quelle fréquence vérifier le niveau du liquide de refroidissement ? J'imagine qu'il faut être plus vigilant en période de canicule ?

Conduire pieds-nus ?

Avec le départ en vacances qui approche, je me demandais s'il était autorisé de conduire pieds-nus ? ou peut-on se faire sanctionner en cas de contrôle ?

Niveau d'huile

Bonjour, quelle est la conséquence d'un niveau insuffisant de liquide de frein ? Merci d'avance.

Vibrations véhicule

Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci

Clio 4 estate

Bonjour à tous Avant d investir dans une clio 4 estate Qu'elle serait la hauteur d entrée de coffre (sachant que la berline est de 68.5 cm) Est il plus haut ? Cordialement Joel