Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

Brouit de cliquetis lors d'ouverture d'ouverture de porte

Bonjour Bruit de cliquetis durant 5secondes après l'ouverture d'une porte. Bruit situé au centre avant de l'habitacle, sous la console de pilotage de l'air conditionné (estate intens)

Répondre

switch sous siège conducteur

Re bonjour, Toujours au sujet de ma clio estate3 diésel de 2013 .A quoi sert le switch à galet qui se trouve sous le siège conducteur coté gauche, et qui semble être activé lorsque le siège est très avancé?Ce switch est fixé sur la glissière du siège. ... voir la suite

roue de secours

Boujours à tous, voila ma question, peut-ont installer une vrais roue de secours sous le coffre d'une clio estate diesel de 2013? Je pense à un système à câble qui se verrouille de l'intérieur du coffre comme sur les clio3 (normales) merci pour vos rép... voir la suite

Corrosion

bonjour Mon dernier contrôle technique( 3°) à découvert une corrosion du berceau moteur. Avez vous le même problème ? merci

voyant pneu sur tableau de bord allumé

bonjour voyant pneu sur tableau de bord allumé alors que la pression est bonne sur les 4 pneus et durant plusieurs jours que faire merci

fusibles

veilleuses avant et arrière gauche en panne

Répondre

fusibles

Bonjour, veilleuses avant et arrière gauche en panne, où se trouvent les fusibles? merci

Pose faisceau attelage

Bonsoir , quelqu'un a-t-il posé le faisceau THULE ref 742843, j'ai un doute sur la lecture de la notice . merci

Répondre

comment vérifier que le régulateur est bien branché ?

Bonjour J'ai fait changer boite et embrayage car elles mon lâcher sur autoroute, le pied absolue a 4h du matin. Quand il mon rendue la voiture après réparation le régulateur ne fonctionnait plus, mais le limiteur oui. Donc le régulateur je le met il y ... voir la suite

installer carte sur gps

Bonjour, je souhaite installer une carte de France sans acheter le gps de Renault trop cher, merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils