regulateur
Bonjour je n'ai jamais essayé le régulateur de vitesse merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je n'ai jamais essayé le régulateur de vitesse merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une Renault Clio Estate 1.6 16V 110 BVA qui a 5 ans et 30 000km. Que pensez-vous de la boite auto (longévité) et pensez-vous que je doive faire une vidange de la boite vers 80 000km comme certains le préconisent ? merci par avance de v... voir la suite
Bonjour je souhaiterai connaître le plan d'entretien des CLio 3 essence 1.6 proactive (périodicité, pièces concernées...) cordialement,
Bonjour je dois changer les ampoules des phares avant, comment faire merci
Bonjour , j'ai un probleme, j'ai acheté une Clio 4 estate de 2013 j'ai du remettre du gaz maintenant, après 2 jours la clim HS. retour chez le garagiste qui me dits qu'il a changer un joint... sauf que si; la clim fait du froid ou du chaud, j'ai l im... voir la suite
Bonjour. Je cherche à identifier un élément d éclairage arrière cassé afin de le changer.Merci
Bonjour, je voudrai avoir des conseils d'entretien: vidange, changement des filtres ...Merci
Bonjour ! comment faire le montage roue de secours et l'utilisation cric de voiture RENAULT Clio Estate ? Merci.
Bonjour. J'hésite à prendre une clim auto ou manuelle (je vais très peu utiliser la clim) : quels sont les inconvénients d'une clim auto par rapport à une clim manuelle (cout d'entretien ? fiabilité ?...) Merci
bonjour je souhaite Connaitre un peu le modèle avant de l'acheter... merci